geantbrun Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 pppfffff je rallume mon X550 ce matin et bim ,deux petites taches blanches en plein millieu de l'écran.......Je l'avais mis en vente et donc je le brade Un tel comme ça je préfèrerais le payer 25 ou 30€ de plus neuf et que l'écran tienne le coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Comme pour le slot sd, ca semble toucher quasiment tous les modèles. Moi je suis chanceux, j'ai les deux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 @@molotofmezcalle slot sd pour le moment tient encore le coup.....j'ai commandé un Xiaomi redmi note 2 j'espere qu'il sera plus solide mais vu le prix pratiqué j'en suis pas si sure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techo Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Vu la taille de la batterie, ça aurait été cool qu'il ajoutent la fonction charge rapide. C'est bien pratqieu quand tu n'a pas beaucoup de temps pour recharger (environ 30 minutes pour 60/70% pour mon modèle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Vous pouvez voir la marque de l'écran de ce Bluboo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je vous mets le sujet en question (forum XDA) http://forum.xda-developers.com/general/rooting-roms/guide-how-to-resize-data-internal-t3180978 (le .zip à DL est en bas du 1er message) Un zip à télécharger et à installer depuis le recovery (par ex celui-ci http://www.needrom.com/download/twrp-2-8-6-android-5-1/). Salut j ai besoin d aide je voud[color=red]rai[/color] reorganiser les partitions mais lorsque j ai appuyé sur + ET- en meme temps je me suis retrouvé en recovry avec tout le menu en chinois la galere enfin pour rebooter il faut choisir la derniere ligne. Comment avoir le menu en anglais pour choisir le zip sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Il faut d'abord installer le recovery custom que tu peux trouver sur needrom. Si tu reboot avec le recovery chinois, essaie d’accéder au recovery via une appli genre mobileuncle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu mon téléphone mais impossible d'installer les pilotes donc il n'est reconnu pas mon pc :( Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aildardar Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner xposed framework sur son Bluboo x550 ? J'ai suivi le tuto trouver sur xda mais sans succès ! Envoyé de mon X550 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Salut ça y est le slot sd ne fonctionne plus alors que je n ai jamais retirer la carte depuis 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aildardar Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Le slot sd est défectueux depuis que je l'ai reçu et j'ai deux tâches blanche sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit64 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai eu comme vous tous plusieurs dysfonctionnements avec le Blueboo. Tout d'abord le GPS, impossible d'effectuer une position stable et précise, puis ensuite des tâches blanches sont apparues sur l'écran, une partie de l'écran tactile en haut à droite ne répondait plus et enfin probleme de slot de cartes SD. résultat obligé de renvoyer au bout de 3 semaines d'utilisation, le téléphone à Phoneandroid qui l'a renvoyé au constructeur. Au vu des différents commentaires sur les forums francophone et anglophone (xda, par exemple), il est désormais CLAIR que le BLUBOO X550 est truffé de défauts qui découlent sur des pannes majeures. J'attends de recevoir mon nouveau ou réparé smartphone mais je ne me fais pas d'illusions, ce smartphone est mal fini, les composants sont pleins de défauts. JE DECONSEILLE A TOUS CEUX QUI NE L ONT PAS ACHETE DE NE PAS FAIRE LA MEME ERREUR QUE NOUS! Pour le même prix, vous pouvez trouver d'autres marques beaucoup plus fiables avec des batteries à forte autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloppyDisk Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour, Je constate avec ce téléphone un problème que j'avais déjà rencontré avec certains autres (pas tous). Voici : Le Wifi se connecte à ma box. Tout va bien. Et au bout d'un temps plus ou moins long bien que la connexion apparaisse toujours comme étant active, en fait on ne peut plus accéder à rien... Le voyant Wifi est ok, on voit même une activité, mais on ne peut rien faire ni sur le navigateur, ni sur twitter, ni sur Gmail, comme si on était déconnecté. Pour rétablir il faut déconnecter / reconnecter le Wifi. C'est gonflant... Quelqu'un connait ce problème et le moyen d'en venir à bout ? Ca ne se produit pas avec tous les smartphones... Ca dépend des modèles. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@Dalipastu es chez Free ? si oui , tu peu meme tester si tu es chez un autre FAI... Dans les parametres du wifi désactive le wifi n ..... sur mon Redmi note 2 ça fonctionne tres bien comme ça ; avant j'avais le meme bug que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloppyDisk Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Oui je suis chez Free. "Dans les parametres du wifi désactive le wifi n..." Peux-tu m'expliquer davantage car je ne te suis pas là... Si je comprends bien tu me propose de désactiver la norme 802.11n de la Freebox et ne laisser que les b et g c'est cela ? Le problème je ne vois pas où faire cela dans le paramétrage du Wifi de la freebox ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Paramètres WiFi-->configuration radio-->activer WiFi n (décocher la case) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloppyDisk Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 C'est bon j'ai trouvé ! Je teste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloppyDisk Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bravo et merci ! Il semble qu'effectivement je n'ai plus le problème. Cela voudrait donc dire que la norme 802.11n pose un problème et que mon téléphone aura toujours ce genre de difficulté dès lors qu'il accrochera un réseau wifi en 802.11n ? Ou bien est-ce du à de mauvais composants utilisés dans le téléphone (vu que le redmi que j'avais avant fonctionnait sans souci) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bravo et merci ! Il semble qu'effectivement je n'ai plus le problème. Cela voudrait donc dire que la norme 802.11n pose un problème et que mon téléphone aura toujours ce genre de difficulté dès lors qu'il accrochera un réseau wifi en 802.11n ? Ou bien est-ce du à de mauvais composants utilisés dans le téléphone (vu que le redmi que j'avais avant fonctionnait sans souci) ? oui je pense qu'il y a des composants utilisé dans les smartphones chinois du moment qu pose probleme.....Peu etre aussi la freebox .... ; ont dirait qu'il n'y est pas trop de retours sur ce probleme chez d'autres opérateurs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Salut avec l'expérience que vous avez avec bluboo faut il se lancer et prendre le xtouch car je ne connais pas bien la marque mais problème écran slot sd et fabrication dites vos avis détenteur de x550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Sur mon wiko cink King, mlais m52 et asus zenfone 2 551ml, j'ai les mêmes problèmes en WiFi n sur freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloppyDisk Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Le problème viendrait donc plus de la freebox que des appareils ?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Oui le wifi de la freebox pose des problèmes à la plupart des appareils. Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.