Aller au contenu

[BLUBOO] X550 - 5.5"/ MT6735P / Lollipop 5.1 / 2G-16G/ FULL 4G/ 5300mAh


Recommended Posts

pppfffff je rallume mon X550 ce matin et bim ,deux petites taches blanches en plein millieu de l'écran.......Je l'avais mis en vente et donc je le brade 
Un tel comme ça je préfèrerais le payer 25 ou 30€ de plus neuf et que l'écran tienne le coup  :( 

1442155286.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le sujet en question  (forum XDA)   http://forum.xda-developers.com/general/rooting-roms/guide-how-to-resize-data-internal-t3180978 (le .zip à DL est en bas du 1er message)

 

Un zip à télécharger et à installer depuis le recovery (par ex celui-ci http://www.needrom.com/download/twrp-2-8-6-android-5-1/).

Salut j ai besoin d aide je voud[color=red]rai[/color] reorganiser les partitions mais lorsque j ai appuyé sur + ET- en meme temps je me suis retrouvé en recovry avec tout le menu en chinois la galere enfin pour rebooter il faut choisir la derniere ligne.

Comment avoir le menu en anglais pour choisir le zip sur la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai eu comme vous tous plusieurs dysfonctionnements avec le Blueboo. Tout d'abord le GPS, impossible d'effectuer une position stable et précise, puis ensuite des tâches blanches sont apparues sur l'écran, une partie de l'écran tactile en haut à droite ne répondait plus et enfin probleme de slot de cartes SD.

 

résultat obligé de renvoyer au bout de 3 semaines d'utilisation, le téléphone à Phoneandroid qui l'a renvoyé au constructeur.

 

Au vu des différents commentaires sur les forums francophone et anglophone (xda, par exemple), il est désormais CLAIR que le BLUBOO X550 est truffé de défauts qui découlent sur des pannes majeures.

 

J'attends de recevoir mon nouveau ou réparé smartphone mais je ne me fais pas d'illusions, ce smartphone est mal fini, les composants sont pleins de défauts.

 

JE DECONSEILLE A TOUS CEUX QUI NE L ONT PAS ACHETE DE NE PAS FAIRE LA MEME ERREUR QUE NOUS!

 

Pour le même prix, vous pouvez trouver d'autres marques beaucoup plus fiables avec des batteries à forte autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je constate avec ce téléphone un problème que j'avais déjà rencontré avec certains autres (pas tous).

 

Voici : Le Wifi se connecte à ma box. Tout va bien. Et au bout d'un temps plus ou moins long bien que la connexion apparaisse toujours comme étant active, en fait on ne peut plus accéder à rien... Le voyant Wifi est ok, on voit même une activité, mais on ne peut rien faire ni sur le navigateur, ni sur twitter, ni sur Gmail, comme si on était déconnecté. Pour rétablir il faut déconnecter / reconnecter le Wifi. C'est gonflant...

 

Quelqu'un connait ce problème et le moyen d'en venir à bout ?

 

Ca ne se produit pas avec tous les smartphones... Ca dépend des modèles.

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis chez Free.

 

"Dans les parametres du wifi désactive le wifi n..." Peux-tu m'expliquer davantage car je ne te suis pas là...


Si je comprends bien tu me propose de désactiver la norme 802.11n de la Freebox et ne laisser que les b et g c'est cela ? Le problème je ne vois pas où faire cela dans le paramétrage du Wifi de la freebox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci ! Il semble qu'effectivement je n'ai plus le problème.

 

Cela voudrait donc dire que la norme 802.11n pose un problème et que mon téléphone aura toujours ce genre de difficulté dès lors qu'il accrochera un réseau wifi en 802.11n ? Ou bien est-ce du à de mauvais composants utilisés dans le téléphone (vu que le redmi que j'avais avant fonctionnait sans souci) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci ! Il semble qu'effectivement je n'ai plus le problème.

 

Cela voudrait donc dire que la norme 802.11n pose un problème et que mon téléphone aura toujours ce genre de difficulté dès lors qu'il accrochera un réseau wifi en 802.11n ? Ou bien est-ce du à de mauvais composants utilisés dans le téléphone (vu que le redmi que j'avais avant fonctionnait sans souci) ?

oui je pense qu'il y a des composants utilisé dans les smartphones chinois du moment qu pose probleme.....Peu etre aussi la freebox .... ; ont dirait qu'il n'y est pas trop de retours sur ce probleme chez d'autres opérateurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...