Aller au contenu

[BLUBOO] X550 - 5.5"/ MT6735P / Lollipop 5.1 / 2G-16G/ FULL 4G/ 5300mAh


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai acquis il y a une semaine un X550 pour une utilisation privée et professionnelle, voici ce que je peux vous dire dessus.

Autonomie incroyable : impecc pour mes déplacements pro soit de 24h en utilisation intensive à 72h. 

Le téléphone pour ce que j'ai à faire tourne très bien sous android L (Youtube, music, quelques jeux, waze...)

L'appareil photo : les photos sortent bien mais j'ai remarqué une certaine latence sur l'autofocus, en effet je dois appuyer une fois sur l'écran puis une fois sur le déclencheur (peut-être à voir au niveau des réglages)

 

Au niveau de la qualité sonore, a priori certaines personnes m'entendent moins bien qu'avec mon mini S4 .. avez-vous des retours là-dessus?

Je suis en 4G chez Bouygues sur slot microsim = aucun probleme

 

L'écran est parfait, l'image est claire et agréable même en extérieur.

 

Aucun problème avec ma carte SD, les photos sont sauvegardées par défaut dessus (paramétres android) et pas de dysfonctionnement.

Pour le GPS, il fixe instantanément, voire quelques secondes selon le lieu et la meteo.

Je suis utilisateur quotidien de Waze et hier j'ai constaté des décalages durant mon trajet sur la entre mon véhicule et la carte, je vais vérifier si ça se renouvelle.

 

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été posté ou non mais il est en ce moment à environ 125 euros livré sur aliexpress.

Décidément les téléphones avec ce chipset sont vraiment bien placé en prix.

 

Le gps est très bon aussi sur le cubot X12 et le valencia 2 y100 pro, qui ont aussi un mtk6735p. Visiblement ce chip est bien née toutes les fonctions ont l'air de bien fonctionner (photo, gps, wifi, blutooh, partie gsm 2G/3G/4G, etc... et les roms sont stables.

 

Je regrette du coup d'avoir acheté un valencia 2 y100 pro, je connaissais pas trop la marque bluboo ce qui fait que j'avais pas osé partir sur ce modèle.

Mais les retours sont positifs et il y a des mises à jour du firmware, du coup ça place ce tel au dessus du valencia 2 y100 pro, et ça me fait réviser mon jugement :)

Modifié par benxico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai commandé sur Phonedroid, livré en 24h pour 199 euros, avec la garantie, le prêt du téléphone en cas de réparation etc... je préfère payer un peu plus cher mais avoir un contact français, finalement on s'y retrouve avec les frais de douane etc....

 

Il a été livré avec le dernier firmware. La ROM était vierge d'applications, UN GROS ++

 

J'ai encore testé hier Waze, j'ai mon emplacement qui se perd de temps à autre sur la carte, bizarre si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je recherche une protection d ecran en verre trempée  auriez vous une correspondance de taille pour l ecran par exemple SAMSUNG S4 pour avoir un verre de qualité comme les NILLKIN H+ Car bien sur il n ont pas bluboo en reference.

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EMMANUEL15
Salut , j'ai acheté cette protection en verre en meme temps que mon X550; elle va pile poil. Je l'avais payé a peine 10$ a ce moment la ; elle a un peu augmenté 
-http://www.aliexpress.com/item/Original-Bluboo-X550-Screen-Protector-Bluboo-X550-Tempered-Glass-for-Bluboo-X550-Phone/32377827406.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Bravo j ai commandé la mienne sur cette reference et en faite cela n a rien a voir avec la taille du Bluboo c est beaucoups trops petit et en longueur et en largeure et en plus geniale ils partentent en vacances pour 3 semaines tu na que les boitte francaise pour cela , ca fait sacrément douter de leur serieux.

Modifié par EMMANUEL15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence dans la RAM quand même. 


@@xamou711

 

Sauf que Coolicool... C'est Myefox, Tabouf etc, et c'est une boutique plus que déconseillé car si tu as un soucis, ce sera bien pire qu'avec une autre. 

 

Avec eux, une fois le téléphone envoyé, ce n'est plus leurs problèmes, c'est le tiens.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...