jenlain Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour a tous petite question j ai fait ma cuisine tout a bien fonctionner mes je voudrais installer live wallpaper faut il que je recommence tout en y ajoutant live wallpaper ou ne cocher que live wallpaper et décocher le tout pour l installation faut il faire un Wipe data/cache si je ne choisi que live walppaper du faite de lire les wallpaper animés quels sont les avantage merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 tu decoche tout et tu mets live wallpaper en without package bien sur. Pas besoin de wipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 si t's avec kitchen v2, c'est "Light package" qu'il faut faire pour tout decocher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 perso, je trouve plus simple de générer le zip de la kitchen et de récupérer les applis directement dedans pour les mettre ensuite sur le spica via appmonster par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.