COCORENTIN703 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec mon nexus 5: impossible d'installer un apk. L'installateur me met <<application non installée>> et ce, avec tout apk. Je peux quand même installer des aplis depuis le play store.Mon nexus 5 est rooter et est sous cyanogenmod 12.1. Modifié 4 juin 2015 par COCORENTIN703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 L'autorisation de sources inconnues a bien été validée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Oui, j'ai vérifier mes paramètres, j'ai aussi essayé de désactiver la vérification des appli par les services google play: sans succès. J'ai aussi essayé de décocher et de recocher sources inconnues: sans succès. Modifié 4 juin 2015 par COCORENTIN703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut. Je crois que c'est un pb de localisation de l'endroit d'installation de l'apk. Je connais pas cm12 mais il doit exister un menu dans les réglages qui permette d'installer le fichier APK sur internal Sdcard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Merci mille fois, cettais ça!!!! Mon truc était réglé sur carte sd alors que sur un nexus 5, il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Cool Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.