abel06 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Merci aussi! Après avoir parcouru rapidement les 7 pages, une chose a retenu mon attention: Root avec KingRoot...oui, chacun voit midi à sa porte! (Bon, évidemment, sûrement pour ceux qui avaient déjà unlocker le bootloader) Modifié 12 juin 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@abel06 Merci de l'info, c'était ma plus grande inquiétude. Sa promet avec Xposed tous ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Et quel est donc le retour pour le beta test Honor 6 ? La fin d'inscription était hier soir. Alexis, @@Honor, as tu eu suffisament de retours ? Quelle est la suite à court terme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@Cseb95 oui, beaucoup d'inscrits pour Honor 6 ! On fera la liste finale de' début de semaine, envoi des IMEI à RD, puis proposition de la beta en OTA. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Pour les intéressés : retour de la beta sur Mate 7 : https://forum.frandroid.com/topic/221260-retour-sur-la-beta-51/ Ce qui est sympa aussi, c'est que kingroot fonctionne. Si la base est la même au moins nous ne perdrons pas notre accès root ! @@Cseb95 oui, beaucoup d'inscrits pour Honor 6 ! On fera la liste finale de' début de semaine, envoi des IMEI à RD, puis proposition de la beta en OTA. vivement :p (En espérant être sélectionné ;) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@acetone802000 tu es niveau 7 dans le forum donc sélectionné d'office ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 @@acetone802000 tu es niveau 7 dans le forum donc sélectionné d'office ! Wouhou ! Je suis pris aussi !(dans la logique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 La logique est imparable lol Enfin pas avec les humains ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Quelques petites choses qui seront à vérifier : Retour sur la beta version Mate 7... " Bonjour, Merci pour vos retours, on se sent moi seul suite a la livraison de la bêta sur nos mates 7. J'ai la version B308 vous savez si y a des différences notables avec les autres versions? Sinon je la trouve dans l'ensemble plus aboutie, fluide, autonomie un poil meilleur (c'était une de mes craintes) et le mode photo plus efficace mais y a deux choses qui me donne envie de retourner sur la version kitkat, la barre de navigation non amovible et non transparente sur un autre launcher juste ignoble sur mon 6 pouces (ça gâche tout l'effet waouh et premium du phone) et le rangement dans la galerie photos. Les captures d'écran ou autres images enregistrées sont mélangés avec les photos prises avec le téléphone, avant non c'était beaucoup mieux. C'est vraiment dommage de gâcher une version en retirant des éléments qui faisait la force de l'os emui je trouve. Du coup je me tâte a repasser sur kitkat ... mais la aussi j'ai un autre souci c'est que je n'ai aucune adresse pour faire un retour sur la bêta (rien reçu par mail) et aucun moyen de leur demander la procédure sur un downgrade vers emui 3.0 kitkat. Help svp ! ;-)" Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2015 par eternal59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@eternal59 si la barre transparente ne fonctionne pas avec un launcher, il doit y'avoir possibilité de mettre un thème qui n'a pas de barre transparente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@eternal59 si la barre transparente ne fonctionne pas avec un launcher, il doit y'avoir possibilité de mettre un thème qui n'a pas de barre transparente ! J'imagine. Je voulais juste partager ce retour pour les personnes qui poseront la question! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 J'imagine. Je voulais juste partager ce retour pour les personnes qui poseront la question! ^^ Et intéressant à tester car ce qui se passe sur le Mate ne se retrouve pas forcément sur H6 et lycée de Versailles (je sais, tu détestes mon humour à la San-Antonio) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 La cata plus d'Internet à la maison, je viens de changer de FAI. France Télécom à cablé ma ligne en 24h00... Du coup j'attends la Freebox qui n'est pas encore envoyée ? Donc la beta attendra un peu :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Tu ne crois pas si bien dire...elle attendra "un peu". C'est reporté. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Ah dommage pour vous tous.... Sur XDA il y a une version pour le L04 qui vient d'être postée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Tu ne crois pas si bien dire...elle attendra "un peu". C'est reporté. C'est ce qu'il m'avait semblé. Le pire c'est que ça ne m'étonne même pas. Il y a un vieux film Français qui s'appelle "L'éternel retour", la version chinoise, diffusée (mdr) par Honor est l'éternel retard. Pour l'image de marque, c'est désastreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 La beta vient à priori d'arriver. Voir ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/222085-important-a-lire-avant-dinstaller-la-maj-beta/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Et comme dab j'ai un train de retard, il me reste une mesure d'autonomie à faire + quelques mesure sur la 3.0 mdr. Mais bon Lollipop, ça me plaît pas et j'ai une bonne raison pour ça : mon diabète ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.