totof Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ok..merci encore, je vais faire la restauration avec le copier/coller de root explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos96 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, j'ai utilisé l'appli gratuite super manager et dans mon dossier /efs il n'y a que : -dossier imei -dossier root -fichier batt_calc -fichier nv_data.bin -fichier_data.bin.md5 Est ce normal? (sur les screens il y a plus de fichiers) Je suis sous naos, mais comme ces deux téléphones se ressemblent... Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Les screens viennent de mon Galaxy s. Tu n'as pas tout a fait pareil car ce n'est pas le meme telephone. Le mieux est de te renseigner dans la section qui correspond au naos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.