Aller au contenu

Attendre FROYO fin septembre? + questions transversales

Tuta

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté Android et c est mon premier smartphone : je recois mon galaxy S orange vendredi et j'en attends bcp !!! :P

Ma question est la suivante : après avoir lu de nombreux post je me demande si cela vaut le coup de changer le firmware de base à la réception de mon tel pour un nouveau pas forcement au point ou autant attendre le froyo officiel à la fin du mois?? (certains n'ont rien changer?)

Question 2 : avec froyo plus besoin de lagfix et autre boost pr avoir le quadrant optimal etc??

Question 3 : ou en est le GPS sur vos firmwares actuels??

Question 4 : dans le cas où il est indispensable de changer de firmware lequel prendre? avec quelle boost/changement à faire en plus du firmware?

Question 5 : quelles sont les défauts de la surcouche orange? pr quelles raisons la supprimer?

Merci de vos réponses futures, à bientot !

Ps : je suis novice dans le bidouillage mais je me débrouille un minimum pour suivre un tuto :)

Question 1 : froyo na pas été annoncé encore chez orange, donc faudra forcer la mise à jour si tu la veux.

question 4 : jétais en version orange bridee, sans accès au mode dowload. J'ai fait la maj via kies pour avoir la jm1 et dcs supprimer les appli orange. Le but pr moi était d'avoir le mode hotspot wifi (exclu du pack orange) accessoirement tu as également accès au Samsung market et un gestionnaire des tâches en plus.

Je n'ai pas appliqué de correctif sur mon téléphone.

Si la version est bloquée on n'a pas d'autres choix que d'attendre la mise a jour proposée sous Kies pour avoir le dernier firmware opti?

Désolé de toutes ces questions de noobs mais ds les semaines qui viennent je risque d'en avoir ! :|

PS : Super forum vraiment !

Froyo pas annoncé chez orange? Je ne comprends pas? les maj officielles se font par opérateur via kies forcemment?