tintin95 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 La version 5.5 a corrigée le souci apparement, tu as le lien juste au dessus de ton message. J'ai celle-la mais toujours le même problème je pense que je vais passer sur la Nova ça devient assez énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 J'ai abandonné la Lion, elle ne sera plus suivie. Je suis passé sous la AOSP 5.1.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 NovaStock trop de lag et Lion rom probleme du bluetooth toujours presents malgré tous les wipes possibles y me reste l'AOSP mais j'aime bien la stock dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 NovaStock trop de lag et Lion rom probleme du bluetooth toujours presents malgré tous les wipes possibles y me reste l'AOSP mais j'aime bien la stock dommageTest la cloudyg3Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Ou la sexy Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bertault Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Très fluide avec des options pour régler la 2g ou 3g ou auto ! Les MMS ne passent pas si la connection des données est désactivée Concernant le bluetooth il semble se couper automatiquement a la fin des transferts de photos . il semble que certains arrivent a activer la transparence du widget météo mais je n'ai pas de compétences pour parvenir ce résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Pas moyen de modifier mais pour connaître le réseau il y a des applications pour ça comme Free Mobile Netstat. Après le mieux est de rester en automatique car en choix manuel tout les smartphone ont du mal à changer de réseau du coup si il repasse sur Orange il restera plus longtemps sur ce réseau. Apres il est normal d'avoir 2 indications 3G car il y en a un Free Mobile et l'autre c'est l'itinerance Orange. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjou, pensez vous qu'il est possible de filmer en 60im/s en full hd avec cette rom ? Car dans la vidéo je ne le vois pas... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canatra Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonsoir ou bonjour à tous, Pour le problème bluetooth j'ai peu être trouvé une astuce pas trop mal qui pour l'instant marche à merveille . -Installez "automatelt" disponible sur le playstore -Ouvrez automatelt et créez une "règle" avec pour réglage : Déclencheur : "événement sur l'état du Bluetooth" => bluetooth éteint Action : "activation/désactivation du bluetooth" => bluetooth allumé Règle : _"afficher le pop up de la règle quand elle est lancée" => non (c'est gênant car dans cette rom j'ai de multiple déconnexion du bluetooth ) _cochez la case "exécution retardée" => réglez à 2 secondes minimum sinon ça ne marche pas. Et laissez vous un peu plus de temps pour le moment où vous voulez réellement désactiver le bluetooth ( quand le système marche, et que vous désactivez manuellement le bluetooth , une notification avec le compte à rebour s'ouvrira et vous laissera le temps d'annuler la règle si s'est ce que vous voulez ) Donnée un nom à votre règle et sauvegarder là. Ensuite j'ai désactivé les 6 autres règles présentes que l'application propose à l'origine (elle peuvent être utile à certains utilisateur mais pas dans notre cas spécifique ). Pour finir allez dans les réglages de l'application , et désactivez les messages pop up et la notification du service . Veillez à ce que la case "lancer le service au démarrage" soit cochée . Voilà c'est fini Pour encore plus d'intégration à la rom j'ai converti l'application automatelt en appli système . On peu le faire simplement avec link2sd dispo aussi sur playstore . J'utilise (plus exactement ,"je lis") depuis longtemps ce forum et suis content , pour une fois d'être utile à mon tour . En espérant que ça marche pour vous, cette rom est un vrai régal , mais avec un bracelet xiaomi miband le bluetooth deffaillant était un trop grand handicap . Youpi je reste avec ma lion rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyrussTheVirus Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Question pour me rassurer, cette ROM fonctionne pour les LG G3 D851 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Normalement oui Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.