Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| --> Lion Rom V5.5 <-- [D855 /1/2/0 F400S/L/K] -- [V20P]

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Très fluide avec des options pour régler la 2g ou 3g ou auto !

Les MMS ne passent pas si la connection des données est désactivée

Concernant le bluetooth il semble se couper automatiquement a la fin des transferts de photos .

il semble que certains arrivent a activer la transparence du widget météo mais je n'ai pas de compétences pour parvenir ce résultat.

• 2 weeks later...

Pas moyen de modifier mais pour connaître le réseau il y a des applications pour ça comme Free Mobile Netstat.

Après le mieux est de rester en automatique car en choix manuel tout les smartphone ont du mal à changer de réseau du coup si il repasse sur Orange il restera plus longtemps sur ce réseau.

Apres il est normal d'avoir 2 indications 3G car il y en a un Free Mobile et l'autre c'est l'itinerance Orange.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

• 3 months later...

Bonsoir ou bonjour à tous,

Pour le problème bluetooth j'ai peu être trouvé une astuce pas trop mal qui pour l'instant marche à merveille .

-Installez "automatelt" disponible sur le playstore

-Ouvrez automatelt et créez une "règle" avec pour réglage :

Déclencheur : "événement sur l'état du Bluetooth" => bluetooth éteint

Action : "activation/désactivation du bluetooth" => bluetooth allumé

Règle : _"afficher le pop up de la règle quand elle est lancée" => non (c'est gênant car dans cette rom j'ai de multiple déconnexion du bluetooth )

_cochez la case "exécution retardée" => réglez à 2 secondes minimum sinon ça ne marche pas. Et laissez vous un peu plus de temps pour le moment où vous voulez réellement désactiver le bluetooth ( quand le système marche, et que vous désactivez manuellement le bluetooth , une notification avec le compte à rebour s'ouvrira et vous laissera le temps d'annuler la règle si s'est ce que vous voulez )

Donnée un nom à votre règle et sauvegarder là.

Ensuite j'ai désactivé les 6 autres règles présentes que l'application propose à l'origine (elle peuvent être utile à certains utilisateur mais pas dans notre cas spécifique ).

Pour finir allez dans les réglages de l'application , et désactivez les messages pop up et la notification du service .

Veillez à ce que la case "lancer le service au démarrage" soit cochée .

Voilà c'est fini

Pour encore plus d'intégration à la rom j'ai converti l'application automatelt en appli système .

On peu le faire simplement avec link2sd dispo aussi sur playstore .

J'utilise (plus exactement ,"je lis") depuis longtemps ce forum et suis content , pour une fois d'être utile à mon tour .

En espérant que ça marche pour vous, cette rom est un vrai régal , mais avec un bracelet xiaomi miband le bluetooth deffaillant était un trop grand handicap .

Youpi je reste avec ma lion rom

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...