forum69100 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 bonjour, 2 points relatifs aux capteurs sur le m8s : 1 / capteur barométrique : j'avais regardé la fiche technique du m8s sur le site anglais avant l'achat, lequel indiquait un capteur barometrique. Mais après réception et test de divers applis, j'avais toujours le même message d'erreur : pas de capteur barométrique détecté. Après contact de htc france, j'ai eu confirmation que le m8s ne possédait pas de capteur barométrique (une des raisons de mon choix initial).Curieux quand même cette diférence dans les caractéristiques ! CAPTEURSDétecteur de luminosité ambianteDétecteur de proximitéAccéléromètreBoussoleCapteur gyroscopiqueDétecteur magnétique SensorsAccelerometerProximity sensorAmbient light sensorGyro sensorBarometer sensor Sensor Hub 2/ capteur température CPU il n'y a pas possibilité de mesurer la température du CPU ? Le seul moyen trouvé pour extraire une tempérautre est la témpéraure de la batterie. J'aurais pensé pourvoir mesurer la température du CPU, mais à priori non . Il n'y a aucune possibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Sur le M7 je n'avais pas non plus accès à la température du processeur, peut être qu'en rootant le téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.