hugo25 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, Je trouve que la qualité audio n'es pas très bonne lors de lecture de la musique (mp3 320) comparé à mon ancien nexus 4. J'ai désactivé l'application Assistant de Audio (c'est pas ma traduction lol) et je trouve que le son est un peu meilleur sans (mais moins fort) Que pensez-vous de la qualité audio de votre zenfone ? Utilisez vous Assistant Audio ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injad Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Je trouve aussi ! En revanche j'ai désactivé l'application (depuis l'application pas depuis le téléphone via les réglages) et du coup je clique dessusde et elle ne veut plus ce lancer ! Je trouve aussi ! En revanche j'ai désactivé l'application (depuis l'application pas depuis le téléphone via les réglages) et du coup je clique dessusde et elle ne veut plus ce lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Perso j'utilise Viper Audio Engine et je recommande. Instructions: - Télécharger la dernière version .zip suivant votre mouture sur votre SD card => https://basketbuild.com/devs/nilac/ViPER - Redémarrer en recovery et flasher Viper.zip (Audio FX sera supprimé automatiquement des ROM à base de CM). - Wipe cache, dalvik cache et redémmarer l'appareil. - Installer Busybox depuis le Playstore si vous ne l'avez pas. - Ouvrer l'application Viper et installez les pilotes ( freeze de 30 secondes ). - Redémarrer l'appareil. - Paramétrer Viper. http://forum.xda-developers.com/zenfone2/development/mod-viper-audio-engine-t3292254 Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'assistant de l'audio ? en particularité le mode parole ? Cela favorise t-il l'écoute à l'oreille ? le microphone pour mon correspondant ? Je demande ca, car je suis un peu malentendant et si je peux optimiser l'écoute je suis preneur. Je trouve la qualité en communication très bonne, je me suis mi en mode parole, je ne sais pas si cela influe. Avant j'avais un wiko raimbow 4g, c'est pour cette raison que j'ai changé de téléphone, une personne "normale" en audition ne fera pas la différence mais j'ai un manque d'audition sur les fréquences moyennes, je me suis donc tourné vers un téléphone plus haut de gamme que j'avais actuellement. D'ailleurs au passage bon prix chez boulanger, le 64giga à 299 euros actuellement. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.