norgeff Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai acheté un Jiayu G2F (version WCDMA, 8 go Rom) en import et après avoir un peu galéré pour installer le Play Store et les Google Apps, me voici avec un bel appareil fonctionnel, qui tourne bien, bénéficiant de la 3G (en itinérance) sur les bandes 900 et 2100 puisque je suis sur le réseau SFR via Virgin Mobile. J'ai cependant un problème avec les MMS qui ne passent pas ni en sortant ni en entrant. Jai essayé 2 methodes: 1. La mise à jour automatique des paramètres via le service de configuration. l'appareil bloque à la demande du code PIN. 2. Paramétrage manuel des paramètres "« Sans Fil et Réseaux > Réseaux > Paramètres du réseau mobile > Nom des points d’accès », Je n'ai même pas la possibilité de modifier les points d'accès, la liste est vide sans même un bouton pour rajouter des APN. Pouvez-vous m'apporter vos lumières ? En vous remerciant. Modifié 5 juin 2015 par norgeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.