Aller au contenu

J'ai le LG G4 en ma possession (version grise) . Des questions ?


Recommended Posts

Bonjour, comme j'ai le LG G4 en version coque plastique. Si vous avez des questions, n’hésitez pas j'y répondrais et je ne suis pas la pour le défendre, je l'ai choisi par rapport à mes besoins à moi et ce que je trouve essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutt! Qu'y avait-il dans ton pack? 

 

Ma copine a acheté la version cuir et dans son pack en plus de sa coque en cuir il y avait une coque plastique en titane. Du coup je suis un peu dégoûté car j'ai pas pris la version cuir de peur de devoir racheter une coque en plastique une fois le cuir trop abîmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant le G4 depuis 2 jours, je peux également apporter un éclairage. @@Selyh, je ne suis pas un expert et je n'ai pas eu le G3. Mais le sharpening du G4 est assez agressif.

Concernant l'accroche réseau, j'ai eu un G2 et je peux affirmer que celle du G4 est à des années lumière devant. Je capte la 4G là où ni mon G2, ni mon S5 si mon Z3 ne la captait. Après il y a aussi la possibilité qu'il « surindique » un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

des infos après quelques jours d'utilisation. Je viens d'un HTC M7 dont j’étais plutôt content mais l'appareil photo était défectueux, il était peu réactif et la batterie se vidait assez rapidement. J'ai pris un G4 pour la qualité de son appareil photo et la port SD et une interface plutôt light. J'ai hésité avec le note 4 mais je n'aime pas l'interface Samsung mais sinon ca s'est joué à pas grand chose. J'ai une le G4 en promo à la FNAC 617 euros avec la carte FNAC et le package comprenait une enceinte bluetooth LG d'une valeur de 140 euros et j'avais prévu d'en acheté une. C'est ce qui m'a fait décider :). Je n'ai pas pris le S6 car pas de SD et version 64 go trop cher.

 

Mes impressions sur le G4:

interface : j'aime bien, simple et le fait de taper l’écran pou l'allumer c'est sympa. Par rapport à Sens, vu je n'utilisais plus Blinkfeed, je n'ai pas de regret

Ecran : Ecran parfait, les couleurs sont un petit peu trop vive par contre.

Boitier : du plastique, la je regrette le HTC one indestructible. La je fais attention a ne pas le laisser tomber ou à m’asseoir avec le téléphone dans la poche arrière. Par contre il est plus grand mais plus léger et c'est appréciable.

Batterie : Tient mieux que mon HTC one , c'est pas fantastique mais je travaille dans une zone ou le réseau passe mal et la 3g est activé tout le journée donc ça n'aide pas. Je dirais que quand je rentre chez mois, je suis à 30% de batterie. Mais j'ai remarqué que la batterie tenait mieux de jours en jour donc je reviendrais sur ce point.

Réseau : capte très bien le réseau, mieux que le HTC one

Chargement : charge assez vite même dans la voiture avec le gps, Je regagne 20% en 20-25 min de conduite. Je vois assez peu d’intérêt à prendre un chargeur quickcharge

Chauffe : Je trouve qu'il chauffe pas mal quand on l'utilise, le HTC chauffait aussi pas mal en jeux mais la il chauffe aussi en utilisation normal. A voir avec le temps si LG optimise ça. 

L'appareil photo : génial que ça soit en photo ou vidéo. Encore mieux que le galaxy S5 de ma femme qui était déjà pas mal.

Le haut parleur : plutôt bon même si Mono et derrière. 

Pour l'oversharpening , je n'ai pas l'impression mais il me semblait que le G3 c'etait corrigé avec Lollipop.

Pour le chargeur je regarderais ce soir, il me semble que c'est le même que j'ai avec ma tablette LG gpad 8.3

 

J'ai comme une cover circle à 12 euros chez aliexpress. Il semblerait que ça soit une originale intégrant la charge par induction. On verra bien. Pas trop de risque vu le prix.

 

 

Plutôt satisfait de mon achat par rapport au M7, les seuls défauts serait pour moi le fait qu'il chauffe et la fragilité.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wasywasa

Bonjour,

Je l'ai vu physiquement aujourd'hui pour la première fois...j'en rêve maintenant ! ☺

J'ai bien remarqué que l'ecran était effectivement légèrement incurvé, donc pas de protection de l'écran en verre trempé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter a l'instant. Il est top ! A voir dans le temps.

Je suis passer du Note 4 au G4. Je verrais si je vais le regretter ou pas.

 

Sinon, j'espère revoir des gens à l'époque ou j'étais sur le G2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

des infos après quelques jours d'utilisation. Je viens d'un HTC M7 dont j’étais plutôt content mais l'appareil photo était défectueux, il était peu réactif et la batterie se vidait assez rapidement. J'ai pris un G4 pour la qualité de son appareil photo et la port SD et une interface plutôt light. J'ai hésité avec le note 4 mais je n'aime pas l'interface Samsung mais sinon ca s'est joué à pas grand chose. J'ai une le G4 en promo à la FNAC 617 euros avec la carte FNAC et le package comprenait une enceinte bluetooth LG d'une valeur de 140 euros et j'avais prévu d'en acheté une. C'est ce qui m'a fait décider :). Je n'ai pas pris le S6 car pas de SD et version 64 go trop cher.

 

Mes impressions sur le G4:

interface : j'aime bien, simple et le fait de taper l’écran pou l'allumer c'est sympa. Par rapport à Sens, vu je n'utilisais plus Blinkfeed, je n'ai pas de regret

Ecran : Ecran parfait, les couleurs sont un petit peu trop vive par contre.

Boitier : du plastique, la je regrette le HTC one indestructible. La je fais attention a ne pas le laisser tomber ou à m’asseoir avec le téléphone dans la poche arrière. Par contre il est plus grand mais plus léger et c'est appréciable.

Batterie : Tient mieux que mon HTC one , c'est pas fantastique mais je travaille dans une zone ou le réseau passe mal et la 3g est activé tout le journée donc ça n'aide pas. Je dirais que quand je rentre chez mois, je suis à 30% de batterie. Mais j'ai remarqué que la batterie tenait mieux de jours en jour donc je reviendrais sur ce point.

Réseau : capte très bien le réseau, mieux que le HTC one

Chargement : charge assez vite même dans la voiture avec le gps, Je regagne 20% en 20-25 min de conduite. Je vois assez peu d’intérêt à prendre un chargeur quickcharge

Chauffe : Je trouve qu'il chauffe pas mal quand on l'utilise, le HTC chauffait aussi pas mal en jeux mais la il chauffe aussi en utilisation normal. A voir avec le temps si LG optimise ça. 

L'appareil photo : génial que ça soit en photo ou vidéo. Encore mieux que le galaxy S5 de ma femme qui était déjà pas mal.

Le haut parleur : plutôt bon même si Mono et derrière. 

Pour l'oversharpening , je n'ai pas l'impression mais il me semblait que le G3 c'etait corrigé avec Lollipop.

Pour le chargeur je regarderais ce soir, il me semble que c'est le même que j'ai avec ma tablette LG gpad 8.3

 

J'ai comme une cover circle à 12 euros chez aliexpress. Il semblerait que ça soit une originale intégrant la charge par induction. On verra bien. Pas trop de risque vu le prix.

 

 

Plutôt satisfait de mon achat par rapport au M7, les seuls défauts serait pour moi le fait qu'il chauffe et la fragilité.

 

a+

bonsoir

 

après avoir longuement hésité avec le S6, le mate 7, le P8 et le zenfone je suis un heureux possesseur depuis 5 jours du G4 en remplacement de mon M7 j'en suis pleinement satisfait excepté 2 points : surchauffe et autonomie. je m'explique :

 

depuis 2 j j'ai remarqué que mon tel reste quasi toute la matinée dans les enivrions de 100% de batt (sans trop de sollicitations juste des mails sms et un peu de conclut FB) puis descend en flèche jusqu'a fin d'apm avec une période de chauffe importante de l'appareil entre les 70%et 30% sans raisons particulières (je precise que durant cette période pas de jeu ni gps ni wifi, donnes mobiles activée synch désactivée, quasi pas de tache de fonds)

 

mon m7 chauffait également bcp mais uniquement pendant les jeu et gps

 

avez vous constaté le meme type de problème ? j'en suis a me demander si mon appareil n'a pas un défaut (l'ayant acheté a la fnac le we dernier je pourrai demander un echange)

 

merci de votre aide car ces soucis me vache mon plaisir car le tel est vraiment très bien par ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

après avoir longuement hésité avec le S6, le mate 7, le P8 et le zenfone je suis un heureux possesseur depuis 5 jours du G4 en remplacement de mon M7 j'en suis pleinement satisfait excepté 2 points : surchauffe et autonomie. je m'explique :

depuis 2 j j'ai remarqué que mon tel reste quasi toute la matinée dans les enivrions de 100% de batt (sans trop de sollicitations juste des mails sms et un peu de conclut FB) puis descend en flèche jusqu'a fin d'apm avec une période de chauffe importante de l'appareil entre les 70%et 30% sans raisons particulières (je precise que durant cette période pas de jeu ni gps ni wifi, donnes mobiles activée synch désactivée, quasi pas de tache de fonds)

mon m7 chauffait également bcp mais uniquement pendant les jeu et gps

avez vous constaté le meme type de problème ? j'en suis a me demander si mon appareil n'a pas un défaut (l'ayant acheté a la fnac le we dernier je pourrai demander un echange)

merci de votre aide car ces soucis me vache mon plaisir car le tel est vraiment très bien par ailleurs

Non pas du tout ce problème...

Essaie une restauration usine et regarde bien le comportement après chaque application installé...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

LG G4 acheté hier chez Darty avec offre de remise sur les cartes SD 128Go (Lexar MSD Pro) à 1€ au lieu de 149€

 

ça fait le tel à 700€ avec une SD de 128Go et un aller /retour en europe en avion pour un autre 1€ de plus (offre LG)...

 

Par contre, je n'ai pas trouvé de "LG PC Suite" pour mon tel mais un "LG Bridge" qui ne permet que de mettre à jour le tel et de faire un backup... et les drivers LG-H815 ne sont pas dispo sous "LGMobile Support Tool" pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...