Aller au contenu

J'ai le LG G4 en ma possession (version grise) . Des questions ?


Recommended Posts

Bonjour, comme j'ai le LG G4 en version coque plastique. Si vous avez des questions, n’hésitez pas j'y répondrais et je ne suis pas la pour le défendre, je l'ai choisi par rapport à mes besoins à moi et ce que je trouve essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutt! Qu'y avait-il dans ton pack? 

 

Ma copine a acheté la version cuir et dans son pack en plus de sa coque en cuir il y avait une coque plastique en titane. Du coup je suis un peu dégoûté car j'ai pas pris la version cuir de peur de devoir racheter une coque en plastique une fois le cuir trop abîmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant le G4 depuis 2 jours, je peux également apporter un éclairage. @@Selyh, je ne suis pas un expert et je n'ai pas eu le G3. Mais le sharpening du G4 est assez agressif.

Concernant l'accroche réseau, j'ai eu un G2 et je peux affirmer que celle du G4 est à des années lumière devant. Je capte la 4G là où ni mon G2, ni mon S5 si mon Z3 ne la captait. Après il y a aussi la possibilité qu'il « surindique » un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

des infos après quelques jours d'utilisation. Je viens d'un HTC M7 dont j’étais plutôt content mais l'appareil photo était défectueux, il était peu réactif et la batterie se vidait assez rapidement. J'ai pris un G4 pour la qualité de son appareil photo et la port SD et une interface plutôt light. J'ai hésité avec le note 4 mais je n'aime pas l'interface Samsung mais sinon ca s'est joué à pas grand chose. J'ai une le G4 en promo à la FNAC 617 euros avec la carte FNAC et le package comprenait une enceinte bluetooth LG d'une valeur de 140 euros et j'avais prévu d'en acheté une. C'est ce qui m'a fait décider :). Je n'ai pas pris le S6 car pas de SD et version 64 go trop cher.

 

Mes impressions sur le G4: