Aller au contenu

J'ai le LG G4 en ma possession (version grise) . Des questions ?


Recommended Posts

Bonjour, j'aurai une question :

 

Peux-tu me donner les specs du chargeur stp ? (juste en Output)

 

Merci :)

Salut,

ce sont les memes que pour le G3, à savoir :

 

- UV INPUT : 100-240V - 50/60Hz - 0,3A

- UV OUTPUT : 5V - 1,8A

Voici quelques photos du packaging, le truc qui m'a surpris c'est les écouteurs, je croyais que c'était des Beats tellement ils sont copiés...ça ne se voit pas très bien sur la photo, mais le câble des écouteurs est en tissu tressé.

Par ailleurs, ayant un G3 et après quelques heures d'utilisation, je trouve que l'arrière chauffe vraiment beaucoup trop alors qu'il n'y a aucune utilisation de jeux, mon G3 chauffe que dans cette condition..

Je n'arrive également plus à partager ma connexion mobile via USB alors que ça fonctionne très bien avec mon G3 et avec exactement la même configuration.

 

Sinon c'est un très beau bébé, mais je suis en train de me demander si je ne vais pas le renvoyer pour rétractation, car mis à part l'esthétisme de la coque arrière qui reste fabuleux, je ne vois pas trop l'intérêt de le garder.

 

2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg

Modifié par pr0de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Akhlan

Avez vous trouvé où activer "LG Airdrive" sur le tel ? J'ai bien trouvé "LG Airdrive" côté "LG Bridge" mais pas côté téléphone...

 

J'utilise Lightroom et toutes les 15 secondes, j'ai une fenêtre LG qui me dit d'activer "LG Airdrive" c'est saoulant ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis sur mes photos....

 

J'avais un G2 il y a 3 jours, j'ai sauvegardé mes photos sur mon PC (en plus de la sauvegarde automatique Google) et je l'ai ai remise sur mon G4... Jusque là, pas de soucis...

 

La synchronisation c'est déroulée et maintenant, j'ai les photos sur le Cloud mais plus sur le tel (sur le G2, j'avais les photos aux deux endroits)... Comment revenir à cette configuration ? Il y a encore des zones blanches par chez moi et je ne veux/peux dépendre d'Internet pour visualiser mes photos...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouvé où activer "LG Airdrive" sur le tel ? J'ai bien trouvé "LG Airdrive" côté "LG Bridge" mais pas côté téléphone...

J'utilise Lightroom et toutes les 15 secondes, j'ai une fenêtre LG qui me dit d'activer "LG Airdrive" c'est saoulant ><

Paramètres-partage et connexion -lg bridge

Je n'arrive également plus à partager ma connexion mobile via USB alors que ça fonctionne très bien avec mon G3 et avec exactement la même configuration.

Sinon c'est un très beau bébé, mais je suis en train de me demander si je ne vais pas le renvoyer pour rétractation, car mis à part l'esthétisme de la coque arrière qui reste fabuleux, je ne vois pas trop l'intérêt de le garder.

Tu as essayé dactiver les droits administrateurs en appuyant 7 fois sur la version logiciel dans les paramètres et cocher le deboguage usb ? Aucune idée si ça peut être ça la cause mais au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres-partage et connexion -lg bridge

Tu as essayé dactiver les droits administrateurs en appuyant 7 fois sur la version logiciel dans les paramètres et cocher le deboguage usb ? Aucune idée si ça peut être ça la cause mais au cas où...

 

Oui j'y ai pensé également ;)

Surtout que le déboguage était activé sur mon G3, je me suis dit que c'était peut-etre ça, mais apparemment non.

Je me demande si ce n'est pas à caude d'android, car sur mon G3 je suis encore sur 4.4.2 LG alors que sur le G4 c'est la 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai déjà activé l'admin ;)

Je parle de ça...

lgairdrive.png

C'est galère car ça vient toutes les minutes !!!!

Pour la partie admin, je parlais pour le tethering mais je t'ai mis le chemin sur le G4 pour activer Airdrive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens du S6 edge et je préfère le G4 je le trouve très réussi :)

J ai longuement hésité avec le s6 edge !! D'ailleurs j'ai toujours ce petit doute persistant n'ayant pas testé sur qq jours le s6...

Pe être un chouille trop grand le g4...

Échange - échange pas !!!

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information.

De ce que j'ai pu essayer sur le modèle d'exposition il m'a séduit mais :

-de ce que jai pu lire il est nécessaire d'acheter un chargeur compatible "rejeté rapide" pour profiter de cette fonction de recharge rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Moi j'en avais deja un. Dinc cela ne me gene pas.

Contrairement à mon S6 l'autonomie est moyenne mais pas catastrophique. Uniquement quand il y a des jeux.

Le S6 je faisais 7h en moyenne presque sans rien faire.

Il ne faut pas oublier que les modèles d'exposition sont toujours full en luminosité pour attirer le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai longuement hésité avec le s6 edge !! D'ailleurs j'ai toujours ce petit doute persistant n'ayant pas testé sur qq jours le s6...

Pe être un chouille trop grand le g4...

Échange - échange pas !!!

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Franchement j'avais peur de la grandeur je suis une femme et pas du tout je le kiff ce tel.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

C vrai que pour l autonomie je le trouve aussi juste mais le rodage n est pas encore fini

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une dizaine de jours d'utilisation et ben c'est sûr je le garde...

Rien que pour le mode manuel sur l'appareil photo.

Je ne suis pourtant pas fan ni expert en photo mais pour photographier mon aquarium récifal c'est juste le top...

Le focus manuel pour les macros et ben c indispensable...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est dans la moyenne basse si tu es un joueur.

Sinon cela reste correct en fait.

Niveau photo. C'est une tuerie. L'ecran tres bon.

La moyenne de connexion, 3h d'ecran environ. Reste à savoir que cela dépend de ce que tu fais avec.

Les jeux consomment entre 25 et 38 % /heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour,

 

j'ai une petite question, toutes les versions cuir du LG G4 porpose la coque en plastique dans le packaging ou bien cela depend de la boutique ou on la acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...