Aller au contenu

Inscrivez-vous dès maintenant au bêta test EMUI 3.1 + Android 5.1


Honor

Recommended Posts

@@edem51 si c'est comme pour EMUI 3.0 ils vont régler quelques trucs mais pas tout. De toute façon Laurent a des échanges régulièrement avec eux sur l'avancée. A lui de pousser telle ou telle correction en fonction des priorités !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, malheureusement je ne donne plus de planning car la dernière fois 1 petit jour de retard et j'en ai pris pour mon grade :-/

Ce que je peux vous dire c'est que la version finale arrivera pendant l'été comme c'était annoncé.

Laurent SAV a remonté absolument tous les bugs du sujet recap de @@Cseb95, merci à tous pour l'aide précieuse. Nous attendons un premier retour pour voir ce qu'ils ont pu corriger déjà.

Modifié par Honor
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain compilation des résultats et des retours des betas testeurs, délai de correction et développement, y aura-t-il une version beta intermédiaire  (ce pourrait-être nécessaire, étant donné tout ce qui a été remonté) et finale ensuite.

 

Je pense que nous ne la verrons pas tout de suite ;-)

Je pense qu'un bêta intermédiaire ne serait pas un mal et est même plus que souhaitable. Il vaut mieux attendre 3 semaines de plus et avoir quelque chose qui tienne vraiment la route. Mais cela pose quand même un problème : en informatique, on teste une application avant de la mettre en ligne (sauf windows : ils testent un OS sur deux :D ) là côté R&D, la campagne de test avant de fournir la bêta a peut-être été trop sommaire, surtout que la précédente mise à jour remonte quand même à très longtemps et je crois avait été poubellée pour cause de bugs en Italie. L'objectif d'une mise à jour tous les 2 mois annoncé par @@Honorest à mon avus trop rapproché, par contre une tous les 4 mois dont un mois de tests et de corrections -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je me suis inscrit à la Beta il y'a quelques jours et dans mes mises à jour j'ai désormais une nouvelle version qui apparaît, elle s'intitule "H60-L04-Channel-B507".

 

Est ce que c'est bien une version Beta ? je croyais qu'on était à la maj 516 en regardant un peu à gauche à droite alors est ce normal d'avoir uniquement la 507 ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits retour sur le test De Mui 3.1 et d' Android 5.1 sur le honor 6, pour ma part :

 

Je trouve que l'autonomie c'est amélioré pour les jeux et en général.

Par contre pour le partage de connexion, c'est pire, la 4g fait fondre plus vite la batterie qu'avant. 

 

Je trouve que le téléphone chauffe un peu moins , un bon point positif.  :)

 

Par contre le premier jours de test, le téléphone était hyper lent

J'ai donc désactivé les effets dans les paramètres développeurs ainsi que la résolution je l'ai passé en 720p ainsi qu'un petit nettoyage avec Ccleaner :P .

Meilleurs autonomie et plus rapide , mais je trouve cela dommage d'en arrivé là , surtout vu la mémoire du téléphone et  le processeur qui devrait supporter de tel réglages par défauts.

La dernière maj la plus récente semble avoir un peu améliorer les derniers points. 

 

J'ai eu des problèmes d'accroche 4g quand j’étais de passage à Agen, alors que je captait très bien avant, avec le même opérateur. J'ai eu rarement l'icone 4g. Alors que j’étais en ville à l'extérieur. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des problèmes d'accroche 4g quand j’étais de passage à Agen, alors que je captait très bien avant, avec le même opérateur. 

T'es passé à côté de chez moi :) ! Pourtant avec free pas de soucis sur Agen ... (Je suis en Beta aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es passé à côté de chez moi :) ! Pourtant avec free pas de soucis sur Agen ... (Je suis en Beta aussi)

 

Ben pourtant impossible d'avoir une seule barre 4g , et quand j'en avais ( 1 seule fois) je suis retournée en H+

Même en essayant manuellement ( il y avait 2 antennes 4g Free) 

Ce que j'ai trouvé étrange, avant ça fonctionnait nickel. ( enfin dans le centre ville d'Agen)

C'est peut être à cause des intempéries récentes ou du manque d'antennes dans la zone où j’étais.

Modifié par geo82400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...