Phoenix73 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Je viens de faire un test Quadrant avec mon GS qui a la rom jm6. Mon score étant à peine supérieur à la valeur quadrant du GS avec firmware d'origine je me suis interrogé. Quand je regarde le détail du téléphone, il me dit que la fréquence max du proc est bien de 1ghz mais que la fréquence actuelle est de 800 mhz. Est-ce normal? Si non comment revenir à la fréquence originelle de 1ghz? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 le processeur change automatiquement de frequence suivant son utilisation pour économiser de la batterie, c'est donc normal, il passe à 1Ghz en utilisation intensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix73 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mais dans ce cas, lorsque je lance quadrant ne devrait-il pas augmenter sa fréquence et ainsi me donner un meilleur score qu'avec le firmware d'origine? J'avais de meilleurs score avec la jm2, d'où mon incompréhension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour afficher les informations, le processeur n'a pas besoin de travailler a fond c'est tout. Moi aussi quand j'affiche les informations il mets 800 mhz mais quand il fait les tests il est a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi c pire je suis a 400mhz en momoire totale jai 333416ko display rafresh rate 68hz Gpu opengl: Max texture units: 4 Max texture size:2048 Max light: 8 et mon score est de 864 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi c pire je suis a 400mhz au moins tu consommes pas beaucoup d'énergie, donc tu gagnes en autonomie! faut voir le bon coté des choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi c pire je suis a 400mhzen momoire totale jai 333416ko display rafresh rate 68hz Gpu opengl: Max texture units: 4 Max texture size:2048 Max light: 8 ça veut dire que tu n'as pas besoin de plus de fréquence. Fais du multitache à fond et tu verras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix73 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ok merci pour vos infos. Il existe un forum pour les résultats quadrant? savoir quel rom est la plus performante en puissance pure? Mon score quadrant est de 879. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ok merci pour vos infos.Il existe un forum pour les résultats quadrant? savoir quel rom est la plus performante en puissance pure? Mon score quadrant est de 879. Je sais pas mais ca pourais etre interessant den creer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.