phil2nice Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Essai de la FE8 et des deux zip depuis hier soir. Premier constat chez moi tout marche (le market à mis 2/3 heures avant de fonctionner, mais je suis habitué à attendre 2/3 heures avant de m'affoler...) Deuxième constat, la différence de vitesse avec les zip de barome ne ce ressent pas vraiment (voir le dernier constat...) Troisième constat, c'est stable, mais comme les FE7 avec les zip précédents. Dernier constat, dès lors que le téléphone est occupé à faire une tache (par exemple télécharger et installer une mise à jour) il devient super super super lent... Donc comme jeudi ou vendredi je vais recevoir ma nouvelle micro sd, je pense que je vais remettre le FE7 avec les zip précédents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour ceux qui ont des problémes Market aprés l'installation des FE8 Avez vous essayer Eris Market comme pour les FE7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ceux pour qui ca ne marche pas : formmattez l ext2, reflashez kitchen puis FE8b3 puis les 2 zip tout marchera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ceux pour qui ca ne marche pas : formmattez l ext2, reflashez kitchen puis FE8b3 puis les 2 zip tout marchera... Justement puisque tu as installé le E8b3 xMister Mod, as tu des problèmes de fort ralentissement du téléphone surtout lors des téléchargement en travail de fond, ou cela m'est réservé comme problème ? En plus j'ai pas encore essayé d'utiliser un anti-radars en fond de tache de google navigation, mais si le multi-taches est aussi mal géré, je crains le pire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non moi c est ultra fluide, pourtant hier j avai en meme temps dolphin, download, apktor et je jouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ok merci, je me laisse encore 2 jours pour mieux tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Cela influe t'il la fluidité générale du téléphone? Où ça sert surtout à se la peter sur quadrant comme avec le apps2sd_loop ? (Perso je ressent pas beaucoup d'amélioration avec :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 En ce moment, enfin hier surtout, voire avant hier (pfff j'ai plus aucune notion du temps...), j'ai quelques FC, soit "obligatoires", soit avec proposition d'attente et je trouve mon clavier un peu lent (SwiftKey).Est-ce du à apps2sd_loop_v0.2 ? Est-ce qu'il aurait mis un ou deux jours avant de faire des siennes, comme c'est souvent le cas (une modif est géniale, pis au bout de 48h, les bugs arrivent...) Je suis pas vraiment les problèmes qu'il semble y avoir avec le apps2sd_loop_UNDO, mais du coup, ça me fait hésiter à l'appliquer... Parce qu'en fait, ça a juste amélioré le score sous Quadrant, mais pas vraiment la vitesse de réaction du Spica. Donc si mes nouveaux FC et la lenteur de mon clavier viennent bien de l'app2SD Loop, comment je peux l'enlever proprement sans risque ? salut, alors moi j'avais des fc comme toi et mon clavier swype ramais enormement, alors j'ai tout reflsaher, avec formatge de la carte SD. je me suis mis une jh6 avec les fe7, mais sans app llop, et la... beh j'ai toujours les fc et la lenteur de swype. donc je ne sais pas d'où ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Depuis plus d'une semaine, je suis sous FE7 avec Appsd2 loop d'activé... Linpack: >9.5 Quadrant: 478 Franchement aucun FC depuis ce temps, pas de probléme avec le GPS (me fixe sous la minute ABE ou Maps) fluide, stable, multitouch correct et cela me convient parfaitement... J'ai tout testé et je pense rester comme cela sauf config révolutionnaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Arf merci, tu m'évites de me faire à l'idée de reflasher :p Bizarre ce truc hein... moi je n'ai touché à rien (à part app2 loop y'a 2/3 jours) depuis ouch... bie nplus d'une semaine il me semble, depuis le reflash complet avec ce qu'il y a dans ma signature. Alors pourquoi ces FC et ces lags depuis hier ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est normal que le UNDO app loop v0.2 empeche la connexion a une source WiFi ? J'ai désinstallé ces drivers a cause du bug ou le tel affichait éEspace insuffisant" alors qu'il y avait encore pas mal de place... Donc si quelqu'un a une solution pour l'un ou l'autre de mes problemes, je suis prenneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ceux pour qui ca ne marche pas : formmattez l ext2, reflashez kitchen puis FE8b3 puis les 2 zip tout marchera... salut barome , dis moi tu as du faire des reboot entre le flash de la kitchen , le FE8 beta3 , sys.ext2 , l'autre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Un reboot entre chaque oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Ok , merci barome , je tente çà tt de suite :) Ah ! encore une question , as tu activé APPS2SD ? si oui à quel moment ? Modifié 8 septembre 2010 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ce marche super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est normal que le UNDO app loop v0.2 empeche la connexion a une source WiFi ?J'ai désinstallé ces drivers a cause du bug ou le tel affichait éEspace insuffisant" alors qu'il y avait encore pas mal de place... Donc si quelqu'un a une solution pour l'un ou l'autre de mes problemes, je suis prenneur Je vais tenté de reflashé, je vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 fonctionne bien j'ai atteint 524 sous quadrant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Faites attention, en passant de RFS à Ext2, vous perdez le journal. (pour rappel, le RFS est un file system crée par samsung et est en gros du Fat avec un journal) Sur le forum Samdroid, il y a des cas avérés de pertes/corruptions de données lors de hard reboot qui sont liés à cette manipulation. Les développeurs envisagent d'ailleurs de repasser sur de l'ext3 ou ext4 pour avoir le journal, quitte à perdre en performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut, je voulais un petit récapitulatif, je suis en fe7 sans le apploop, je peux donc mettre les fe8 beta 3 ainsi que les 2 autre zip sans reflasher? après cette installation, tout est bien stable? pert on des donnés en faisant cette manip? il faut absolument 500 mo de libre? car j'en ai que 376... et j'ai pas envie de formater ma partition, car je vais tout perdre. et devoir tout refaire. et si j'installe juste le fe8? elles sont stable, elles aporte du plus que les fe7??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 500mo sur la partition fat32 pas l ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 bonsoir une petite question les fe8b3 integre t il le kernel turbo v9 ? sinon pui-je flasher le kernel apres avoir installer les fe8b3? vue que en general on installe les fe en dernier merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Elles integre le kernel oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il n'y a pas de undo FE8b3,je n'ai pas encore installé les zip mais à la vue des divers témoignages je crois que je ne vais pas le faire. Si jamais je ressentais des problèmes de stabilité et que je doive retourner en fe7, me suffit-il d'appliquer le zip en recovery par dessus les fe8?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Voilà, avec App2sd LOOP + Overclock + drivers 3D Alpha j'en suis là : Pas mal en effet ! Merci à tout les devs. Modifié 9 septembre 2010 par Yohan_B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.