Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2

Recommended Posts

Essai de la FE8 et des deux zip depuis hier soir.

Premier constat chez moi tout marche (le market à mis 2/3 heures avant de fonctionner, mais je suis habitué à attendre 2/3 heures avant de m'affoler...)

Deuxième constat, la différence de vitesse avec les zip de barome ne ce ressent pas vraiment (voir le dernier constat...)

Troisième constat, c'est stable, mais comme les FE7 avec les zip précédents.

Dernier constat, dès lors que le téléphone est occupé à faire une tache (par exemple télécharger et installer une mise à jour) il devient super super super lent...

Donc comme jeudi ou vendredi je vais recevoir ma nouvelle micro sd, je pense que je vais remettre le FE7 avec les zip précédents ;)

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ceux pour qui ca ne marche pas : formmattez l ext2, reflashez kitchen puis FE8b3 puis les 2 zip tout marchera...

Justement puisque tu as installé le E8b3 xMister Mod, as tu des problèmes de fort ralentissement du téléphone surtout lors des téléchargement en travail de fond, ou cela m'est réservé comme problème ?

En plus j'ai pas encore essayé d'utiliser un anti-radars en fond de tache de google navigation, mais si le multi-taches est aussi mal géré, je crains le pire :(

En ce moment, enfin hier surtout, voire avant hier (pfff j'ai plus aucune notion du temps...), j'ai quelques FC, soit "obligatoires", soit avec proposition d'attente et je trouve mon clavier un peu lent (SwiftKey).

Est-ce du à apps2sd_loop_v0.2 ? Est-ce qu'il aurait mis un ou deux jours avant de faire des siennes, comme c'est souvent le cas (une modif est géniale, pis au bout de 48h, les bugs arrivent...)

Je suis pas vraiment les problèmes qu'il semble y avoir avec le apps2sd_loop_UNDO, mais du coup, ça me fait hésiter à l'appliquer...

Parce qu'en fait, ça a juste amélioré le score sous Quadrant, mais pas vraiment la vitesse de réaction du Spica.

Donc si mes nouveaux FC et la lenteur de mon clavier viennent bien de l'app2SD Loop, comment je peux l'enlever proprement sans risque ?

salut, alors moi j'avais des fc comme toi et mon clavier swype ramais enormement, alors j'ai tout reflsaher, avec formatge de la carte SD.

je me suis mis une jh6 avec les fe7, mais sans app llop, et la... beh j'ai toujours les fc et la lenteur de swype. donc je ne sais pas d'où ça vient.

Depuis plus d'une semaine, je suis sous FE7 avec Appsd2 loop d'activé...

Linpack: >9.5 Quadrant: 478

Franchement aucun FC depuis ce temps, pas de probléme avec le GPS (me fixe sous la minute ABE ou Maps)

fluide, stable, multitouch correct et cela me convient parfaitement...

J'ai tout testé et je pense rester comme cela sauf config révolutionnaire...

Arf merci, tu m'évites de me faire à l'idée de reflasher :p

Bizarre ce truc hein... moi je n'ai touché à rien (à part app2 loop y'a 2/3 jours) depuis ouch... bie nplus d'une semaine il me semble, depuis le reflash complet avec ce qu'il y a dans ma signature.

Alors pourquoi ces FC et ces lags depuis hier ?? ^^

C'est normal que le UNDO app loop v0.2 empeche la connexion a une source WiFi ?

J'ai désinstallé ces drivers a cause du bug ou le tel affichait éEspace insuffisant" alors qu'il y avait encore pas mal de place...

Donc si quelqu'un a une solution pour l'un ou l'autre de mes problemes, je suis prenneur

C'est normal que le UNDO app loop v0.2 empeche la connexion a une source WiFi ?

J'ai désinstallé ces drivers a cause du bug ou le tel affichait éEspace insuffisant" alors qu'il y avait encore pas mal de place...

Donc si quelqu'un a une solution pour l'un ou l'autre de mes problemes, je suis prenneur

Je vais tenté de reflashé, je vous tiens au courant...

Faites attention, en passant de RFS à Ext2, vous perdez le journal.

(pour rappel, le RFS est un file system crée par samsung et est en gros du Fat avec un journal)

Sur le forum Samdroid, il y a des cas avérés de pertes/corruptions de données lors de hard reboot qui sont liés à cette manipulation.

Les développeurs envisagent d'ailleurs de repasser sur de l'ext3 ou ext4 pour avoir le journal, quitte à perdre en performance.

Salut,

je voulais un petit récapitulatif, je suis en fe7 sans le apploop, je peux donc mettre les fe8 beta 3 ainsi que les 2 autre zip sans reflasher?

après cette installation, tout est bien stable? pert on des donnés en faisant cette manip?

il faut absolument 500 mo de libre? car j'en ai que 376...

et j'ai pas envie de formater ma partition, car je vais tout perdre. et devoir tout refaire.

et si j'installe juste le fe8? elles sont stable, elles aporte du plus que les fe7???

Il n'y a pas de undo FE8b3,je n'ai pas encore installé les zip mais à la vue des divers témoignages je crois que je ne vais pas le faire. Si jamais je ressentais des problèmes de stabilité et que je doive retourner en fe7, me suffit-il d'appliquer le zip en recovery par dessus les fe8??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...