Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2


Recommended Posts

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben en fait moi j'ai les fe7 et l'OC avec résolution a 150 donc moi je vois quand meme le changement surtout au niveau de changement de bureau sous launcher pro c'est plus rapide et le passage en mode paysage est lui aussi plus vif,l'affichage des photo sur la galery 3d plus rapide enfin bref plein de petit trucs qui font que le spica me parrai plus réactif mais c'est pas hallucinant non plus hein ;) ,au niveau de la batterie avec tout ça pour l'instant c'est pas dramatique ça tient une journée en faisant mumuse a droite a gauche,le seul hic pour l'instant c'est dans la galeris 3d,j'ai plus d'affichage de photos dans certains de mes dossiers et certaine photo sont grise mais quand je clic dessus la photo apparait quand meme :rolleyes: mais je sais pas si ça vient du changement de résolution ou de cette mise a jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'as rien à voir avec l'oc, j'ai eu ca aussi voila la réponse qu'on m'a donnée

@Galaeron

For your problem with gallery and no prev, you can try to remove te directory /sdcard/Android/data/com.cooliris.media it worked fine for me

Traduction supprime /sdcard/Android/data/com.cooliris.media

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les pressés voici une version dispo, perso je tourne a 480 sur Quadrant !

Attention il vous faut app2sd activé et Move Davlik cache to SD également !

Fichier nécessaire a mettre à la racine de la µSD :

apps2sd_loopv0.2.zip

apps2sd_loop_UNDO.zip

A appliquer en recovery. Pas besoin de faire un wipe ca le fait tout seul ;)

PS : pour ceux ayant des problemes avec le wifi, installez ceci : etcperms_fix.zip

Bonsoir!

Désolé mais je n'ai pas compris ce que c'est, ce sont des drivers?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vito, comment va la familia XD.

Bref, le premier driver sert à mofifier l' I/O c'est à accélérer l'écriture des fichiers système il me semble, vu que c'est l'un des points testés par Quadrant, il est donc logique que l'on gagne plus de 200pts sans effort.

Par contre je doute que cela ait un réel interêt pour notre utilisation.

Le second est un undo, même pratique que pour les FE, ca sert à remettre à l'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

480 sans rien changer ni optimiser avec une vieille classe 2 4gigs toute pourrite. Adopté. Miam !

(...et dire que ce sont les trucs de vieux unixiens qui pédalaient sur des disques mous qui boostent nos machines, ça fait plaisir. Le patrimoine sert encore. :D )

Modifié par Meuuuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après deux jours d'utilisation, pas de problème c'est adopté, donc merci barome!

Effectivement le téléphone n'est pas beaucoup plus rapide qu'avant, mais avant j'avais les caches et le dalvik-cache sur la mémoire interne et avec mes 130 applications je commençais à m'approcher dangereusement de la limite mémoire autorisée par android...

Maintenant cette modification "mange" 40mo sur la mémoire interne, donc il en reste 70, mais au final 70 ou 110 ne change rien vu qu'ils ne me servent à plus rien...

Par contre j'avais déjà essayé de mettre avant les caches et/ou le dalvik-cache sur la sd et là ça ramait sec :(

Donc tout cela est bien et va dans le bon sens ;)

P.S. : J'ai essayé aussi de remettre les caches sur la mémoire interne du téléphone et ça ne marche pas, mais pas du tout... enfin si, ça m'a donné l'occasion de tout réinstaller bien proprement!

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai un problème là!

J'ai voulu tester le driver mais j'ai un boot infini depuis.

J'ai pas envie de faire un wipe data/cache, et vu que l'undo ne peut pas être téléchargé, comment je fais?!?

Il doit pas y avoir grand monde à 23h30.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...