Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2

Recommended Posts

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir je voudrait en savoir plus sur ce mode j ai tout tester sauf celui la :-)..

j ai actuellement qbanin + fe7 puis je directement installer toute la procédure ou je dois flash fr mettre v9? ensuite si je veux enlever ce mode j ai seulement à appliquer les 2 undo et tout revient comme auparavant?aucune partition ext4 nécessaire?un reflash peut il tout annuler en pas de soucis?. merci :-P.

double post ?

Lol oui, jtecosepa béguaie :p

@ jtecosepa

Nop.

J'avais tout recommencé en ne mettant que les FE7.

Après j'ai mis les FE8b3 et le reste.

Mais, je ne sais plus qui, a réussi "derrière" le kernel Qbanin en appliquant le "Qbanin undo" :)

Modifié par Norimael

Bonjour, j'ai un spica sous Samdroid kitchen avec le dernier kernel turbo et si j'ai bien tout compris, ces manipulations remplacent le kernel et augmente les capacités O/I, ce qui apporte un gain conséquent de rapidité système.

Mais j'ai plusieurs questions :

- Est ce utile si je n'utilise pas le app2sd et si ma carte SD ne comporte pas de partition ext2 ?

- Il n'y a pas de problèmes de compatibilités avec Samdroid ?

Merci =)

Modifié par Asobiii

salut à tous

alors désolé mais j'ai quelques petites questions car beaucoup de changement en peu de temps et depuis le tout 1er post et pas beaucoup de temps pour suivre tout ça ;)

-a priori j'ai vu que barome avait eu 1096 sous quadrant mais ce n'était pas stable c'est bien ça?

-est ce que la config mis à jour sur le 1er post est stable?

-pourquoi "Attention après ceci vous ne pourrez pas changer de kernel"

et dernière question :| c'est pour quoi ça "Si besoin aplliquez en recovery :

- data_rfs_restore.zip

- system_rfs_restore.zip

Merci

-pourquoi "Attention après ceci vous ne pourrez pas changer de kernel"

Tiens oui d'ailleurs, peut-être que ça n'a pas fonctionné le flash du dernier kernel d'Antibyte puisqu'on est pas censé pouvoir remettre un kernel après ça ?

D'ailleurs, est-il possible d'installer les versions supérieurs des Frozen Eclair par-dessus ?

D'ailleurs, pour n'importe quelle rom supportant aussi les partitions system/data sur ext 2/4, il ne devrait pas y avoir de soucis, non ?

Pour El_Diablo_77 : comme je l'ai écris, undo+fe7 devrait fonctionner.

Modifié par Silversun

Tiens oui d'ailleurs, peut-être que ça n'a pas fonctionné le flash du dernier kernel d'Antibyte puisqu'on est pas censé pouvoir remettre un kernel après ça ?
En fait tu ne peux pas mettre un ancien kernel...

Oki merci, je comprends mieux alors :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...