Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Moi je n'ai pas mis ext2loop, je peux pas te répondre là dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'vais testé le UNDO pour ext2loop vois si ca corrige le probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Sympa en tous cas le recovery white... class Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ayé, avec le UNDO ca marche, aucun FC depuis tout al'heure, mon Task Killer s'ouvre instantannément Oo Et le recovery est classe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonsoir je voudrait en savoir plus sur ce mode j ai tout tester sauf celui la :-).. j ai actuellement qbanin + fe7 puis je directement installer toute la procédure ou je dois flash fr mettre v9? ensuite si je veux enlever ce mode j ai seulement à appliquer les 2 undo et tout revient comme auparavant?aucune partition ext4 nécessaire?un reflash peut il tout annuler en pas de soucis?. merci :-P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @norimael Justine ptite quession : tu as flashé par dessus les qbanin? Je voudrais simplement savoir, comme tu as déjà eu des problèmes avec ça il y a quelques temps... Ou tu as tout reflashé? Ce qui m'embête un peu, c'est la partition fat 32, ça veut dire reformater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @norimael Justine ptite quession : tu as flashé par dessus les qbanin? Je voudrais simplement savoir, comme tu as déjà eu des problèmes avec ça il y a quelques temps... Ou tu as tout reflashé? Ce qui m'embête un peu, c'est la partition fat 32, ça veut dire reformater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 double post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) double post ? Lol oui, jtecosepa béguaie :p @ jtecosepa Nop. J'avais tout recommencé en ne mettant que les FE7. Après j'ai mis les FE8b3 et le reste. Mais, je ne sais plus qui, a réussi "derrière" le kernel Qbanin en appliquant le "Qbanin undo" :) Modifié 26 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) OK mer...mer...merci en fait je bégaye pas, je tremble. :P :D Modifié 26 septembre 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asobiii Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un spica sous Samdroid kitchen avec le dernier kernel turbo et si j'ai bien tout compris, ces manipulations remplacent le kernel et augmente les capacités O/I, ce qui apporte un gain conséquent de rapidité système. Mais j'ai plusieurs questions : - Est ce utile si je n'utilise pas le app2sd et si ma carte SD ne comporte pas de partition ext2 ? - Il n'y a pas de problèmes de compatibilités avec Samdroid ? Merci =) Modifié 26 septembre 2010 par Asobiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est utile et ne te remplace le kernel. Ca n a rien a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 salut à tous alors désolé mais j'ai quelques petites questions car beaucoup de changement en peu de temps et depuis le tout 1er post et pas beaucoup de temps pour suivre tout ça ;) -a priori j'ai vu que barome avait eu 1096 sous quadrant mais ce n'était pas stable c'est bien ça? -est ce que la config mis à jour sur le 1er post est stable? -pourquoi "Attention après ceci vous ne pourrez pas changer de kernel" et dernière question :| c'est pour quoi ça "Si besoin aplliquez en recovery : - data_rfs_restore.zip - system_rfs_restore.zip Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, une petite question sur les FE8 avant de franchir le pas. c'est totalement compatible avec app2SD ? Ou bien vaux mieux ne pas l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 totalement compatible avec app2sd les fichiers restore c'est pour ... restaurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 -pourquoi "Attention après ceci vous ne pourrez pas changer de kernel" Tiens oui d'ailleurs, peut-être que ça n'a pas fonctionné le flash du dernier kernel d'Antibyte puisqu'on est pas censé pouvoir remettre un kernel après ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 merci barome ;) ça j'avais compris mais le fait de restaurer ça c'est pour revenir à "la normale" en gros? et en ce qui concerne le reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) En fait, ces undo permettent de reformater les partitions data et system en rfs et donc, effectivement, de remettre la configuration précédente. Cependant, je pense que le recovery doit rester en blanc après, si je ne m'abuse. Modifié 26 septembre 2010 par Silversun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci beaucoup Adieu qbanin, et a moi les Frozen-Eclair ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 quelque chose mechappe. si je veux retourner au fe7 normal je ne peux donc pas après avoir mis ce mode? si ue reflashe tout mon spica depuis le début tout revient comme la config de départ ou il faut impérativement mettre les undo pour formater la partition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Si tu appliques les undo avant, tu devrais pouvoir installer les Fe7 par-dessus (besoin d'une confirmation). Si tu reflashes, effectivement, tu reviens avec la config de début, nul besoin d'appliquer les undos. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tiens oui d'ailleurs, peut-être que ça n'a pas fonctionné le flash du dernier kernel d'Antibyte puisqu'on est pas censé pouvoir remettre un kernel après ça ? En fait tu ne peux pas mettre un ancien kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 il faudrait tout reflasher en gros?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silversun Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) D'ailleurs, est-il possible d'installer les versions supérieurs des Frozen Eclair par-dessus ? D'ailleurs, pour n'importe quelle rom supportant aussi les partitions system/data sur ext 2/4, il ne devrait pas y avoir de soucis, non ? Pour El_Diablo_77 : comme je l'ai écris, undo+fe7 devrait fonctionner. Modifié 26 septembre 2010 par Silversun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Tiens oui d'ailleurs, peut-être que ça n'a pas fonctionné le flash du dernier kernel d'Antibyte puisqu'on est pas censé pouvoir remettre un kernel après ça ? En fait tu ne peux pas mettre un ancien kernel... Oki merci, je comprends mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.