clubber31 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Depuis une semaine j'ai un nouveau "soucis" avec mon Xperia Z3. En effet, de temps en temps, lorsque j'approche mon doigt de l'écran, sans le toucher, un cercle violet apparaît et à pour action de faire comme si j'avais touché l'écran. Je ne sais pas trop comment expliquer le phénomène mais c'est assez pénible. J'en profite également pour reparler de mon autre problème apparu récemment: l'ouverture intempestive du play store. Si quelqu'un peut m'aider également. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Salut, le petit cercle est probablement le mode gant! Va dans Réglages/Affichage/Mode gant et désactive le. Pour le PlayStore je dirais que tu devrais effacer le cache et les données de l'application dans Réglages/Applications/PlayStore et ici "Effacer données". Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Salut, le petit cercle est probablement le mode gant! Va dans Réglages/Affichage/Mode gant et désactive le. Pour le PlayStore je dirais que tu devrais effacer le cache et les données de l'application dans Réglages/Applications/PlayStore et ici "Effacer données". Envoyé depuis Tapatalk Je te remercie !! Effectivement, le cercle venait du mode gants, je ne sais d'où ce réglage s'est mis en route car je ne m'en sers jamais et j'avoue ne pas avoir pensé à cela. Pour le play store, j'ai effectué la manipulation, il va falloir voir dans quelques heures le résultat car les ouvertures intempestives se font plusieurs fois par jour mais je ne sais jamais quand. Je te remercie vivement en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 D'accord, tiens nous au courant! Et il n'y a pas de quoi ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.