Labestiol88 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je posséde un Galaxy S2 avec Cyanogenmod 12.1 (20150423), donc rooté et désimlocké. J'étais chez Bouygue et maintenant je suis passé à La Poste Mobile. Le jour du transfert de mon numéro était aujourd'hui. Problème, ma carte sim ne fonctionne pas sur mon Galaxy. Au démarrage on m'invite a rentrer un code de déverrouillage réseau. C'est pas le code PIN de la sim, c'est le téléphone qui demande un code. Si je rentre mon code PIN sim ou autre, j’ai le message "Problème de connexion ou code IHM non valide".J'ai essayé de mettre la carte sim LaPoste dans un Archos : aucun probleme. On me demande le code PIN de la sim et une fois validé la sim se connecte au réseau LaPoste (SFR)J'ai mis la carte sim Free de l'Archos dans mon galaxy pour être sur que celui-ci était bien désimlocké : aucun probleme non plus. Elle se connecte à Free. D'où vient le probleme ? Le téléphone qui n'accepte pas la SIM ou la SIM qui n'accepte pas le téléphone ? Merci de me trouvé la solution au plus vite. Car actuellement je ne peux ni recevoir ni passer d'appel. Modifié 7 juin 2015 par Labestiol88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Peut-être une piste par là : http://www.lecoindunet.com/topic/pb-despace-disque-sur-galaxy-s2-avec-rom-cyanogen-512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Le probleme n'est pas d'avoir le message "Problème de connexion ou code IHM non valide". Mais plutôt que mon téléphone me demande un code de déverrouillage réseau, alors que mon galaxy est desimlocké et que les autres téléphone ne me demande pas de code. EDIT : J'ai utilisé cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.helroz.galaxysunlock&hl=fr et j'ai résolu mon probleme ^_^ Modifié 7 juin 2015 par Labestiol88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.