Rems_69 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 bonjour voila sous twrp j'ai voulu faire un restore de ma rom mais je n'ai pas fais gaffe que je n'avais plus de batterie donc il c'est eteint pendant la restoration de la rom et du coup il me fais un bootloop sur la rom je voudrais juste l'eteindre pour le redemarrer en recovery et restaurer ma rom que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montezuma Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Reste appuyé sur power pour l'éteindre, tout de suite après il faut appuyer sur Vol+ Vol- et power en même temps sans relâcher. Quand l'écran vert avec le gros Start apparaît tu peux relâcher. Avec les boutons Vol +- tu sélectionnes ce que tu veux (ici recovery) ensuite bouton power pour valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Salut moi j'aurai plutôt dit une fois éteint tu le démarre en appuyant sur power et vol - et par la suite avec le vol+ et vol- tu choisi de redémarre en recovey. Valider avec power.voilà Modifié 6 juin 2015 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 le problème c'est que quand j'appuie sur la touche power il redémarre sur le logo google et reboot sur la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montezuma Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Ben laisse le faire ses bootloops jusqu'à décharger la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) le problème c'est que quand j'appuie sur la touche power il redémarre sur le logo google et reboot sur la romÉteint le en appuyant directement sur power et vol- jusqu'à ce qui se rallume, faut insister un peut Modifié 7 juin 2015 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.