Mr-R Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Pour ma part j'ai fini par craqué pour la moto 360 argent :DPetite surprise à l'ouverture le bracelet d'origine tir vers le pourpre X) mais bon je ne comptais pas l'utiliser vu que j'avais commandé celui de la pebble :)Voici quelques photos : Je n'ai rencontré aucune difficulté avec le mate 7 tout marche correctement :) Niveau consommation je n'ai pas vu de différence ou vraiment minime, la batterie de la 360 n'a que 3j donc encore en rodage et je tiens facilement les 24h avec 30%, je mets à peine 1h pour la recharger et ça repart XD De plus le chargeur qi sans connexion est franchement top on a juste à la poser (pas de clips ou autre) et c'est joli XDNiveau fonctionnalité, je ne pourrais plus m'en passer :( ma ptit tissot va faire la gu***** X) , ça permet d'utiliser tout le potentiel de google now, et comme c'est une montre elle est toujours présente, mains prises ou non. Ça devient un jeu d'enfant pour lancer une navigation ou envoyer, répondre vite fait à un message au volant par exemple :) surtout avec un 6pouces en poche lol.On se prend vite au jeu :)Niveau bracelet, j'ai opté pour celui de la pebble steel que je trouve parfait avec la 360, j'ai vu sur les fofo que le dos de la 360 était fragile avec les bracelets en métal, mais un membre de se forum a eu la bonne idée de poncer l'arrondi du dos qui ne sert à rien, donc j'ai fait de même pour ne pas subir ce désagrément.Obtenu pour 150€ (odr 50€ jusqu'au 21/06 chez boulanger) je ne peux que de vous la recommander :P Si vous avez une android wear également ou autre os partagez ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Jolie montre mais ce sera chez moi l'un des trucs qui ne me feront jamais craquer. Ou tout du moins, j'espère. Ce que j'apprécie avec mon AM7, c'est que je peux l'utiliser quand j'en ai envie. Au boulot, il est en mode discret et je ne l'utilise qu'à de rares occasions. Dans les TeC ou à la maison par contre, là je me lâche. Avoir une montre connectée, j'aurais le sentiment de ne plus être libre. Genre, je veux lire l'heure et paf, 3 mails et 2 SMS. Comment résister sur le moment à ne pas aller voir ce qu'on m'a envoyé ? Mes rendez-vous qui ne sont que de simples penses bêtes, ils me sont très utiles quand j'allume mon AM7, pas besoin qu'une montre fasse vibrer mon poignet à 10h tapantes parce que c'est l'heure à laquelle j'ai réglé tel ou tel pense bête. Mais je reconnais que pour certains, ça peut être utile... A se demander toutefois comment on aurait pu vivre sans... Avant ? ;) Moi, je saurai m'en passer et du coup, ma Seiko Sport Serie 5 me remercie !!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Tu peux sélectionner des apps à ignorer sur la montre, pour les messages et mail, tu peux le lire directement sur la montre, ou l'aperçu (qui est plus utile à moins de vouloir y passer 3 plombes lol) pour voir en 2sec si c'est important ou non. Ça évite de sortir son tel pour des truc sans importance.Après il y a aussi une sorte de mode avion et on n'a que l'heure (mode cinéma). Niveau liberté je trouve qu'au contraire ça les améliores, on passe moins de temps sur des "broutille" comme pour juste envoyer un ok, ou "j'arrive" ou voir qui t'appel et de pouvoir directement refuser son appel par ex, ça évite de s’arrêter dans ce que l'on fait :) . Le seul truc c'est de ne pas en abuser pendant les dîners ou réunions, je ne sort jamais mon tel à table par respect, là c'est vrai que j'ai jeté un œil, mais bon sans cliquer ou autre, on va dire que ça passe tant que ce n'est pas nombreux et qu'on ne se met pas à lire, mais c'est vrai que par reflex des qu'elle vibre je jette un œil :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.