droidlove Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour,est-ce que d'aprés vous nous aurons les majs correctives des bugs sous lollipop et encore mieux android M?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour, oui pour les corrections Lollipop, pour M ce serait étonnant que Samsung fasse l'effort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InformatiqueNet Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, Je pense que tout dépend des ventes du S6, si cela fait comme celles du S5 (le galaxy S4 se vendait mieux que le S5) on peut espérer une mise à jour vers Android M. De plus, le Galaxy S4 a des caractéristiques qui sont encore aujourd'hui parmis les meilleures, donc il supportera sans problème cette mise à jour, officiellement ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut. A mon avis on en aura certainement pas droit. La sa fait bcp de téléphones pour Samsung a maintenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Les roms customs sont tes amis... Aucune importance que Samsung arrête les maj, le s4 est très populaire auprès des dev, ils prendront le relais. Modifié 14 juin 2015 par vizpar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Merci pr vos réponses:) je pense que comme nous avons 2go de ram nous l'aurons!:D ce n'est plus le galax s3 qui ne l'a pas eue a cause de cela:wacko: allez samsung assurez!:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.