Jump to content

SAV Sony retour d'expérience (très) positif!


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ce post pour vous raconter mon expérience suite à l'envoi de mon précieux en SAV (sbe en l'occurrence).

Suite à panne je dépose mon mobile en boutique chez mon opérateur.

Durant tout le temps de la réparation (2,5 semaines) grosse angoisse, lors de mon achat début 2014 le vendeur m'arrache l'étiquette d'identification du tél située dans la trappe sim...Au passage je suis sûre que j'aurais fait la même ... Sans penser à mal.

Bref, entre temps je vois des retours d'expérience où le SAV Sony refuse la garantie constructeur pour ce motif...

Glups...je me sens alors complètement concernée...

Eh bien sachez que je viens de récupérer mon tél réparé (avec en plus changement de la coque arrière qui n'avait rien à voir, cool) et cerise sur le gâteau... Sony a remis une étiquette d'identification

CQFD!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...