Aller au contenu

probleme de connexion reseau wifi


flave

Recommended Posts

bonjour à tous j'ai absolument besoin d'aide,

sur mon huawei ascend g6 ,mon téléphone indique bien que je suis connecté au wifi chez moi or quand je veut aller sur internet ou sur une application comme snapchat,facebook... ça m'indique que le reseau est indisponible et que je doit réessayer et j'ai beau redémarrer ou éteindre mon téléphone ça ne change rien.Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car c'est très embêtant merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est quoi ta version d'Android?

Tu peut contacter le constructeur pour voir si il ont une solution ou bien dans le cas d'un bug , le corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans parametres/tout/applis en réseau

Tu n'aurais pas le wifi décoché?

Les roms huawei ont des restrictions reseau par appli qu'on peut facilement parametrer, si "tout" est désactivé en wifi, il se connectera mais rien passera.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...