flave Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 bonjour à tous j'ai absolument besoin d'aide, sur mon huawei ascend g6 ,mon téléphone indique bien que je suis connecté au wifi chez moi or quand je veut aller sur internet ou sur une application comme snapchat,facebook... ça m'indique que le reseau est indisponible et que je doit réessayer et j'ai beau redémarrer ou éteindre mon téléphone ça ne change rien.Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car c'est très embêtant merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 S'est quoi ta version d'Android? Tu peut contacter le constructeur pour voir si il ont une solution ou bien dans le cas d'un bug , le corriger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 (edited) Dans parametres/tout/applis en réseau Tu n'aurais pas le wifi décoché? Les roms huawei ont des restrictions reseau par appli qu'on peut facilement parametrer, si "tout" est désactivé en wifi, il se connectera mais rien passera. Edited June 6, 2015 by helroz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 S'est sans doute le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Oui, peut être. Sinon il faut regarder du côté de la box (protocole DHCP défaillant ? J'ai eu ce problème sur mon raspberry Pi...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 @ S'est probable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
albebert Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Install un terminal et donne moi les résultats de ces commandes : ip a Et ping 8.8.8.8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 Oui fait se qu'il t'as dit et envoye lui les résultats en message privée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts