Pyriox Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonsoir à tous, Lors du premier démarrage de mon téléphone, j'ai pu désactiver certaines applications natives qui ne m'intéressaient pas. Je ne pouvais pas les désinstaller mais simplement les désactiver (il me semble). Comment faire pour réactiver une de ces applications ? L'application concernée est S Health. Je ne la trouve pas sur le Play Store. Mais sur le Samsung App je la vois, elle y figure comme "installée" mais je ne peux pas l'ouvrir, ni la désinstaller ou encore la réactiver. Une solution s'il vous plaît ? :) Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Salut ! Va dans le gestionnaire des applications dans les paramètre applications Tu sélectionné s health et il y aura le choix de réactiver =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.