torchwood Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour,Alors j'ai un gros problème mon xperia Z a subi le problème de l'écran qui se fissure subitement tout seul sans choc....Je prépare donc un retour au SAV...J'ai re-lock le bootloader grâce aux tuto et réstorer une rom stock mais le problème c'est que je ne peux pas restorer les clé TA sans accés a l'écran qui n'est plus tactil (mode usb debugging et root).Que faire ?Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, Essaye de brancher une souris en USB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torchwood Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Euh sur le xperia ? je n'ai pas d'adaptateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Il va falloir t'en procurer un. Sinon il n'y a pas de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Salut, Faut simplement acheter un câble OTG :) Y en n'a à moins de 1€ sur internet :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.