miksan Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai changé le mode de déverrouillage de mon z3 C mais en fait cela m'embête de devoir taper un code pin ou encore faire un schéma donc j'ai voulu revenir sur l'option glisser pour déverrouiller mais je n'y arrive pas l'option est grisée. je suis sous android 5.0.2. merci d'avance pour votre aide. Cordialement. miksan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, Regarde dans les topics récents (ou via une recherche Google), la solution a été donnée. Il y a une histoires d'effacer les identifiants dans les paramètres de sécurité je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Salut la solution est qu'il faut désactiver le Gestionnaire d'appareil Android dans les Réglages / Sécurité / Administrateurs appareil. Ensuite remet l'option glisser et par sécurité réactive le Gestionnaire après! Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Et aussi virer tout les vpn si tu en as configuré un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.