Aller au contenu

Mon z3 compact ne s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec mon téléphone!

Pour faire simple, j'envoyais tranquillement des sms dans mon bain en regardant roland garros sur ma tablette. Je pose mon telephone, 5 min après je le reprends et je vois qu'il est éteint ! Je tente de le rallumer mais rien ne se passe... Je tiens à préciser que tous mes caches étaient fermés puisque je ne les ouvre jamais!

Bref, je me dit qu'il aurait peut être redemarré en le branchant mais non. Je vois la led rouge indiquant que le téléphone est en charge mais il ne s'allume pas. Il reconnait pourtant ma carte sim et ma carte SD sur l'ordinateur.

Je ne sais pas trop quoi faire, je sais que je n'ai rien à me repprocher car mon téléphone est censé être étanche mais j'ai peur de me faire entuber par le SAV sony.

J'ai ouvert le cache de la carte sim et j'ai l'impression de voir 2 pastilles (une à gauche et une à droite), celle de gauche me semble jaune et celle de droite blanche. Dois-je en déduire que de l'eau se serait infiltré? Ce qui serait complètement ridicule dans la mesure où je n'ai pas ouvert ce cache depuis plusieurs mois, en plus d'etre protegé par une coque.

Qu'en pensez-vous? Certains ont-ils déjà eu ce problème?

Bonjour, déjà le garantie ne couvre pas les dégâts dû à l'eau, oxydation et infiltrations, le SAV va t'envoyer un devis très onéreux. En second temps, c'est probablement de la condensation étant donné que tu l'as laissé ton smartphone dans un endroit humide et chaud. En troisième temps ce n'est pas parce-que Sony dit que son Z3C est étanche, ce qui est un argument surtout marketing, qu'il faut s'amuser à le laisser en contact avec de l'eau en pensant que le SAV payera pour une bêtise... En espérant t'avoir répondu!

Cordialement

Envoyé depuis Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...