Aller au contenu

Consommation anormale application Android et Gmail

Recommended Posts

Bonjour à tous, ayant acquis récemment le z3 compact sous kitkat orange, j'ai constaté que je tenais environ 5h screen ON en mode stamina avec gmail qui s'actualisait toutes les 15 min.

Je l'ai ensuite flashé + reset data sous la version lollipop (choppée sur xda) :

23.1.A.0.726 - Unbranded - Russia (1289-0445)

Cette version permettait d'avoir le bouton "fermer tout" pour la parenthèse. Jusque là la consommation avec les même paramètres sous Gmail me permettait de tenir autour des 5h également en screen ON.

Malheureusement récemment j'ai reçu en OTA une maj vers la 23.1.A.1.28 - Unbranded

Et depuis batterie catastrophique! Gmail avec les mêmes réglages ainsi que les mêmes applications que j'avais m'ont fait descendre à environ 1h30 de screen ON :O

J'ai constaté ainsi dans la consommation des applis que la cause en était Gmail et le système Android que vous pouvez voir ci-joint..

Quelqu'un peut-il m'aider? Les réglages n'ont pas changé.. J'ai fait un reset d'usine et réinstaller les applis mais c'est toujours la même chose! Merci d'avance.

PS: au moment de la photo je suis à près de 40min de screen ON

Ce problème à été constaté plusieurs fois mais aucune solution n'a été trouvé que je sache. Pour ma part je suis en 23.1.A.1.28 Unbranded FR et tout va bien. Peut être que cela vient di fait que tu soit en version Russe...

Envoyé depuis Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...