Aller au contenu

Aucun son quand un Email arrive


Recommended Posts

Bonsoir a  tous,


 


Il y a quelques problème avec ce Honor 4X !


J'ai paramétré la boite mail, quand ils arrivent j'ai avec un bip bip d'origine jusque-là tout va bien,mais après quand je change la sonnerie par exemple en (Hand drum) et que je reçois un mail il n'y a aucun son !!


 


J'ai essayé toutes les solutions, mais impossible d'avoir un son avec les Mails 


J'ai même supprimer le compte mail du téléphone est recrée le compte et la il y'a bien les bip bip d'origine (lors de l'arrivé de mail) est partir de la je change la sonnerie et plus rien du tout aucun son !! (pour les mails)


 


Si quelqu'un a une explication ?  (possible panne ?)


 


@ vous lire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je l'ai pas noter dans mon précèdent message mais effectué toujours pareil !

J'ai aussi essayé avec une autre carte sim d'un autre opérateur pareil !

Idem pour les SMS quand on envoi  un texte / MMS aucune confirmation de réception alors que c'est activé , par contre quand on reçois il y a bien le son voulu ! (plus je vais et plus je me dit qu'il sont pas au point ! ou alors le model est défectueux ! ?)

J'ai vu qu'il y a un responsable de la marque qui se nomme HONOR si il peut me dire que faire ou quelqu'un d'autre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reinitialiser le téléphone et de le re paramétrer complètement et aucun changement  :o la je pense que le tel a vraiment un problème !

Le plus simple maintenant pas d'autre solution que de le renvoyé  !  !

 

Je vais pas prendre de risque a re prendre un de cette marque !!

Modifié par Jazz hot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a  tous,

 

Il y a quelques problème avec ce Honor 4X !

J'ai paramétré la boite mail, quand ils arrivent j'ai avec un bip bip d'origine jusque-là tout va bien,mais après quand je change la sonnerie par exemple en (Hand drum) et que je reçois un mail il n'y a aucun son !!

 

J'ai essayé toutes les solutions, mais impossible d'avoir un son avec les Mails 

J'ai même supprimer le compte mail du téléphone est recrée le compte et la il y'a bien les bip bip d'origine (lors de l'arrivé de mail) est partir de la je change la sonnerie et plus rien du tout aucun son !! (pour les mails)

 

Si quelqu'un a une explication ?  (possible panne ?)

 

@ vous lire

 

Hélas je n'ai pas de réponse mais si ton pseudo reflète tes goûts musicaux, alors contacte moi par MP, on pourra avoir des conversations intéressantes j'espère. Merci :)

 

Pour les reste, il ne faut pas condamner la marque pour un appareil défectueux (où alors apple avec sa super antenne sur le 4 serait mort :P ). Si tu veux contacter notre interlocuteur honor qui est là 24h/24 7j/7 sauf quand il plastronne dans le tramway avec son 6+ doré ;)  tu indiques dans ton message @honor. Tu vas voir, il va lire mes bêtises et tout à l'heure il va se manifester.

 

Pour avoir essayé quelques concurrents du 4X, je le garderais avec la sonnerie par défaut, @@Honorfera remonter un éventuel bug parce que ses concurrents (5.5", 200-250 euros), sont inférieurs. Et je dis ce que je pense, parfois Alexis (@honor) et moi avons un gros désaccord et on s'explique donc là tu peux me croire. D'ailleurs après avoir testé le 4X et ses concurrents, ma fille et moi avons tous les deux voté 4X et j'en ai acheté un même si le perfection n'est pas de ce monde. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

j’appuie sur Email +paramètre + je sélectionne une sonnerie/bip c tout

Pour les SMS c pareil quand on envoye un rien alros que l’option est activée,par contre quand on reçoit SMS [color=red]sa[/color] fonctionne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu dans l'appli Email au moment de la réception ? La notification devrait sonner quand tu n'es pas dedans, donc dans une autre application.

Par exemple, je viens de faire le test, si quelqu'un m'envoie un SMS alors que je suis sur Facebook, la notification sonore est bien là. Si cette même personne m'envoie un SMS alors que je suis dejà sur la conversation SMS, pas de sonnerie puisque le téléphone considère que je suis dessus.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli ou pas rien !

 

Envoi un SMS et la tu n'a jamais de confirmation sonore comme quoi la personne la reçu alors que activé dans paramètre de message.

Quand tu reçois un SMS la notification fonctionne.

Modifié par Jazz hot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais de son de confirmation de réception, c'est juste une micro Pop Up qui s'affiche.

Pour les mails, j'ai besoin de plus d'infos pour tester et reproduire le problème. En tout cas je ne pense pas que ça soit lié à ton téléphone qui serait défaillant car c'est un problème software. Le software est le même partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pour les SMS il n'y a pas de son pour la confirmation de réception Eh bein !! (tout les téléphone le fond d'origine  sauf Apple et Honor !)

 

Pour les mails ,je vais dans mail + paramètre + le compte voulue par défaut + notification + sélectionner sonnerie je valide la sonnerie et après quand je reçois un Email il n'y a aucune sonnerie ou bip choisie !

 

 

@ vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jazz hot il a été fait comme choix d'une notification discrète par popup lors de la réception d'un SMS, c'est ce qui convient au plus grand nombre.

Mais la bonne nouvelle c'est que tu es sur Android, tu peux donc changer d'application SMS pour une autre application utilisant des notifications sonore pour la réception de SMS par d'autres contacts. Le téléphone le fait donc, mais pas depuis l'application par défaut. Je laisse les autres te conseiller des applications ayant cette fonction :)

D'ailleurs, cette solution serait aussi valable pour les mails mais je suis persuadé qu'on va trouver la cause du problème. Quel son as tu choisi pour les mails ? J'essaye de reproduire la même chose.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les SMS mais j'ai lu sur le forum que quand on installé une autre Appli SMS souvent tu perd des SMS !

 

Pour les mails que ce soit avec son de notification systeme ou autres c pareil !!

 

Personellement j'avais acheter ce 4X pour ma maman qui galere par rapport a son vieux iPhone 3G !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un temps d'adaptation en passant sur une nouvelle plateforme, une fois qu'on est habitué, c'est bon :)

 

Question bête (mais que je dois poser) : est-ce que le son des notifications est activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement pour le son.

 

Maintenant je comprends ma maman ,l'appareil va repartir (je pense)  parce que c vraiment une galère :o

 

Tu a réussi avoir un son /bip quand tu reçois un Email ?

Modifié par Jazz hot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas le push. Je préfère que la synchro se fasse à chaque fois que j'ouvre le client mail.

 

J'ai donc réactivé le push, et le son. J'ai fait plusieurs test d'envoi et réception de mails. A chaque fois j'ai une notification dans la barre de notif. Et le son qui va avec. Et pas de problème en changeant le son de notif également.

 

Et çà, que ce soit avec Gmail ou avec Aquamail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors moi j'utilise pas de Gmail mais Free.fr , ( il pourrait avoir un problème avec Free au niveau configuration du compte mail ? sur le 4X ? ) parce que avec l'iPhone 4S aucun problème .

 

@ vous lire 

Modifié par Jazz hot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...