no23 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) bonjours a tous voila j ai suivi cette methode https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768 et pour moi ca a marcher et pourtant j ai un galaxy s bloqué qui m indique ce mesage "forced upload by key pressing" et donc kies a mis a jour mon portable en jm1 version nul et pendant la mise a jour il est passer en mode download pour moi je pense que c est une solution qui donne a reflechir car on pourai peut etre flasher sont galaxy s avec kies en changent le firmware au momant du telechargement apres il faudrai savoir dans quel dossier il est telecharger ou alors pour juste le passer en mode download enfin ca reste qu une hypothèse le seul petit inconvenient avec cette methode c est qu il faut changer product code par "XEU" a chaque fois si non kies vous dira toujours que votre galaxy s ne peut pas etre mis a jour mais l autre fichier "HIDSWVER" une fois qu il a ete changer une fois et que votre telephone est mis a jour en jm1 il n y a plus besoin de le changer Modifié 2 septembre 2010 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 un modo pourai t il le supprimer svp merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.