Aller au contenu

Question MAJ CM12S


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, j'ai un OnePlus One avec à la tout de suite CM11. Mais avant, j'avais un autre OnePlus One avec aussi CM11 et que j'ai passé sous CM12S via l'OTA.

Mais peu après cette MAJ, il y avait des problèmes de multitouch : lorsque deux points de tactile étaient alignés horizontalement (avec le téléphone verticale), il confondait les points et les reconnaissait très mal, du coup la saisie de texte était calamiteuse ... Bref, après être passé par le SAV, appliqué pleins de patchs etc ... il me l'ont remplacé, en disant que c'était un problème hardaware.

Maintenant, j'ai un nouveau OnePlus, reçu aujourd'hui même, avec CM11, et du coup je me demande si en faisant cette mise à jour, le problème reviendrait ...

 

Je précise aussi qu'un ami, qui a aussi un OnePlus, a aussi le même problème et pareil peut de temps après la MAJ CM12 ...

 

Voilà, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu tres tres rarement le probleme de tactile

 

Mais j'ai constaté que le probleme venait surtout par forte chaleur (sur 3 Oneplus One en CM12S)

Du coup j'ai mis le dernier kernel de AK et maintenant ca roule tout seul.

 

Pour mettre le kernel AK, il faut que le smartphone soit deverouillé et rooté, sinon ca ne fonctionnera pas

En tte logique, une mise a jour devrait arriver pour patcher le téléphone avec le nouveau driver de Synaptic (fabricant de l'ecran du smartphone).

Quand ? Ca c'est une tres bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les problèmes venait très peu de temps après la sorti de veille du téléphone ... du coup, il déconner tout le temps. Là, en CM11 avec le kernel par défaut (3.4.0-cyanogenmod-g5018c4b), ça marche sans problème, chaleur ou non.

 

J'ai pas trop envie de bidouiller, même si j'ai l'impression que ça devient une obligation pour que ça fonctionne avec les smartphones Android :/ Donc, je vais pas m'embêter à installer à un kernel custom mais merci du conseille :)

 

Du coup, le passage à CM12S (avec surement un nouveuau kernel) pourrait faire revenir ce bug ?

Modifié par Belette18600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...