thebob Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, je ne sais pas si spécifique au SGS mais qu'est-ce qui se passe si on télécharge plus de 7 pages d'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu auras pas une 8ième page qui apparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Très bonne question!!! Faut en vouloir quand même, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Les pages s'ajoutent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Très bonne question!!! Faut en vouloir quand même, lol ben j'en suis à la 7ème :-), avec tous les p'tis jeux ca va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Toi t'es un grand malade! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'en suis a 10 pages moi :p Hors sujet je vous l'accorde mais en effet ca va tres vite avec toutes les petites appli et jeux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon j'étais trop curieux j'ai rajouté 15 jeux de plus et le dernier c'est mis sur une huitième page :-) maintenant reste à savoir s'il y a ou non un nombre limité de pages ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilrib Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je viens de tester tu peut monter a 20 pages sans soucis ! Fin faut les remplir les 20 pages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Hello Eux c'est quoi le 1er prix du concours "on rempli un max son GS en atteignant le nombre maxi de plages" ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je crois bien que c'est ça Jack... A notre époque on jouait à qui avait la plus grosse, c'était plus drôle... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 oui, et en plus c'est moi qui gagné tout le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Euh laisse-moi deviner Bl4ckc4t ton deuxième prénom c'est "Modeste" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bl4ckc4t Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Heureusement non, mais c'était trop facile. J'ai pas pu résister. Je m'en excuse humblement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bah toutes les occasions sont bonnes pour rigoler un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.