petio92 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Salut la communauté, Après le MAte 7 que je trouvais escelent mais finalement trop grand pour mes déplacements en 2 roues j'ai changé pour le P8 :) j'ai une question : Sur le mate 7 j'appréciais une chose que je ne retrouve plus sur le P8 (en même temps je ne me rappelle plus ou j'avais fouillé pour trouver cette option sur le mate 7) En fait dans la barre de navigation j'avais pu rajouter une petite flèche vers le bas qui me permettait de cacher cette barre. Et surtout je pouvais choisir une liste d'applis pour lesquelles la barre se cachait automatiquement au lancement de l'appli. Ca n'est pas possible sur le P8? Merci à vous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Est-ce que tu as réussi ? Car j'ai trouvé une manip' à faire et ça fait apparaître la faeuse flèche pour cacher la barre de navigation si jamais ! Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Est-ce que tu as réussi ? Car j'ai trouvé une manip' à faire et ça fait apparaître la faeuse flèche pour cacher la barre de navigation si jamais ! Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Oui l'étrange manipulation a fonctionné mais je suis currieux de connaître la tienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Activer la fonction touchplus, et l'activation et désactivation des touches de navigation si je me souviens bien, c'est assez spécial cette manipulation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Activation menu flottant Activation touche plus Naviguer quelques second Désactivation touche plus(la petite flèche apparaît) Désactivation menu flottant Est voilà le tour est jouer ! Est oui petio j'ai un peux simplifier la technique :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 C'est quand même bizarre leur truc ! C'est un défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 En fais quand on annalise le build.prop on se rend compte qu'il existe bien une option dans le téléphone mais qui n'a pas de «raccourci» dans les paramètres est en gros tu modifie cette ligne de commande en gérant les paramètres de cette manière.ce n'ai pas un défaut mais elle juste prévu si tu utilise une navigation complémentaire à la bar de navigation. Chose que l'on fait en activant le menu flottant comme sa tu passe de l'un à l'autre sans souci . (En espérant avoir était assez conprehanssible) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Merci géniale la manipulation simplifier. Même si certain jeux ce recharge quand on active ou non l'affichage des touches de navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.