leo75 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, Depuis plusieurs mises à jour, le GPS n'accroche quasiment pas, même lorsque je capte parfaitement la 3G/4G. S'il capte, au bout de quelques secondes, j'ai le message "signal GPS perdu". A noter que le même problème se produit sur Nexus 4 & Nexus 5 en Android 5.1.1 (stock). L'un est chez SFR, l'autre chez Orange, donc je suppose que le problème ne vient pas de là. Résultat: le GPS est inutilisable :( De mémoire, le problème n'était pas là sur Nexus 4 et Android 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel45000 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Bonjour, Désolé, ma contribution ne vous apportera pas la réponse, mais mon Nexus 5, ayant franchit toutes les MAJ jusqu'a 5.1.1, n'a jamais rencontré un seul soucis d'accroche GPS, avant ou après les MAJ, je n'ai pas noté de différence. Ce qui dans votre cas, me laisse penser à un problème matériel, ou une défaillance qui tombe en même temps que la mise à jour. je précise avoir un N5, non rooté, pur stock. Cdlt Ps : j'utilise quasiment tous les jours waze, google maps.... Modifié 9 juin 2015 par michel45000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 J'ai rencontré le même genre de souci récemment avec Waze, sur un N5 en 5.1.1 et un N4 en 4.4.4, en même temps. Résolu depuis sans rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.