raph9998 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, depuis la maj vers lollipop, je n'ai presque plus de son avec le haut parleur... Actuellement, sa puissance lorsqu'il est au maximum, est équivalente à sa puissance lorsque le volume était à moitié sous kit kat... Que ce soit pour écouter de la musique, passer un appel en haut parleur... C'est assez gênant... Je précise qu'il n'a jamais été dans l'eau... Quelqu'un a un solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, As-tu vérifier avec l'application Diagnostics ? As-tu tenté un redémarrage, puis un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Non... Je vais tenter avec Diagnostics... Par contre pas de reset... Pas envie de tout perdre juste pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 J'ai aussi ce problème, et je viens de voir que la fonctionnalité xLoud qui permet d'amplifier le son n'est plus présente sous lollipop. D'après certains posts sur XDA, il faudrais le root, et modifier 2 - 3 fichiers pour le retrouver. Mais aucun root potable n'est encore sortie (Si ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.