ptimickey59 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Bonjour . Help . Pour profiter du double tap sur mes notifications sans devoir refaire le shema à chaque fois j'ai voulu le désactiver ..De toute façon si on me vole mon Z1 je ne le reverrai jamais . Impossible , l'option ==>shema ==> aucun est en sous brillance... Avez-vous le même problème ? Cordialement. Modifié 9 juin 2015 par ptimickey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneline Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 J'ai eu le même soucis, pas de solution jai remis à zero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 m****. mais putain c'est quoi encore ce bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 si je veux eviter de remettre a zero, apparemment ca abime le tel dixit axlgood, j'ai quoi comme soluce? vous sechez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Ca abime le téléphone ? Ah bon ??? xD. Je ne vois pas bien pourquoi m'enfin... Vérifies que tu n'ai pas un truc comme des configurations de serveurs VPN. Si tu en as, tu ne pourras pas désactiver le vérrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Salut .. Pas de vpn configuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.