Aller au contenu

Impossible de télécharger une App a partir du Play Store

Recommended Posts

Bonjour 

il m'est impossible de télécharger des applications sur ma nouvelle tablette chinoise a partir de mon PC ou directement de la tablette dans le Play Store ? la barre de chargement se lance correctement et des petits pointillés défilent mais depuis hier elle cherche toujours sans que l'application ne soit téléchargée et installée, là ca commence sérieusement à m’énerver ! 

Sur ma tablette la version du Play Store est la 5.1.11, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version la 5.6.8, peut-être que cela viendrai du fait que ma version est trop ancienne pour télécharger des Applis, mais alors pourquoi depuis hier il ne me propose pas une MAJ du Play Store ? 

Je tiens à préciser que ma connexion internet fonctionne très bien en Wifi sur ma FreeBox V6 puisque je peux me connecter a internet et Gmail sans problème

Merci d'avance de m'aider

Il y a plusieurs pistes.

Déjà vider le cache de l'application Google Play, l’arrêter et le relancer.

Sinon il est possible aussi de supprimer toutes les mises à jours du Google Play, cela relancera la procédure de maj.

Salut

J'ai déjà vider le cache de l'application Google Play plusieurs fois et même Effacer les données sans résultat 

Dans  Applications > Toutes > Google Play Store, il n'y a aucune MAJ qui y figure en haut, il y a seulement Forcer l’arrêt et désinstaller  

Déjà, est ce que ta tablette apparaît dans la liste des appareils liés au compte Gmail de ton épouse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...