Natsuxgraph Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) AICP Android Ice Cold Project Remerciements : CM team maxwen SlimBean rom team ParanoidAndroid team CarbonRom team LiquidSmooth rom team Omni rom team DU team Community N'hésitez pas à faire un don car l'équipe de la rom doit payer des serveurs pour héberger les nightlies La rom est basée sur Cyanogen. LIEN : http://dwnld.aicp-rom.com/?device=hammerhead http://dwnld.aicp-rom.com/?device=hammerheadcaf KERNEL : La kernel est celle de Cyanogen avec des options supplémentaires. Rien ne vous empêche d'en flasher une autre ;) Prérequis pour l'OTA : Pour pouvoir utiliser l'OTA,vous avez besoin du recovery TWRP. Les nightlies sont sauvegardées dans le dossier AICP_ota. Communauté Google + Comment flash la rom : Factory Reset Flash du .zip de la rom Flash des gapps Sources : Gerrit Github Github Kernel La rom est traduite en français par moi donc si vous voyez quelque chose qui ne va pas n'hésitez pas à le signaler ;) Modifié 10 juin 2015 par NatsuDzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Merci de ta traduction NatsuDzn. Je suis passé sous cette ROM la semaine dernière. Et très bonne ROM. Pour le moment je n'ai pas grand chose a dire dessus lol. Si ce n'est qu'elle me convient tant au niveau personnalisation, autonomie (avec le kernel code blue), fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Merci de ta traduction NatsuDzn. Je suis passé sous cette ROM la semaine dernière. Et très bonne ROM. Pour le moment je n'ai pas grand chose a dire dessus lol. Si ce n'est qu'elle me convient tant au niveau personnalisation, autonomie (avec le kernel code blue), fluidité... De rien pour la traduction ;) C'est vrai qu'il y'a a rien a redire dessus x) Moi je suis tombé amoureux de l'OTA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Salut merci pour le sujet ! très bonne ROM sauf que j'ai quelque truc à dire moi :p alors quelque fois je n'avais plus aucun moyen de rallumé de veille il reste sur un écran noir ...donc obligé de le redémarrer , et aussi l'appli Google pas moyen de mettre l'option OK Google sur tout les écrans l'option n'y est pas...voilà sinon très bonne ROM Nightly du 08/06 kernel d'origine Modifié 10 juin 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Salut merci pour le sujet ! très bonne ROM sauf que j'ai quelque truc à dire moi :P alors quelque fois je n'avais plus aucun moyen de rallumé de veille il reste sur un écran noir ...donc obligé de le redémarrer , et aussi l'appli Google pas moyen de mettre l'option OK Google sur tout les écrans l'option n'y est pas...voilà sinon très bonne ROM Nightly du 08/06 kernel d'origine Je n'ai pas le problème avec l'écran noir ni avec celui de Ok Google sur tout les écrans(Essaye de changer les gapps) Est ce que tu as Xposed d'installé ? Modifié 10 juin 2015 par NatsuDzn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Il semblerait que plusieurs personnes se soient plaint de SOT sur XDA, j'en ai moi même eu quelques uns. Un conseil qui a été donné c'est de passer en version CAF ce que j'ai fait. Pour l'instant plus de problème en plus la CAF est plus performante Envoyé de mon Nexus 5 CAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 En parlant de caf, on peut passer de non caf a caf sans faire de full wipe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 C'est ce que j'ai fait, aucun wipe. Envoyé de mon Nexus 5 CAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 C'est ce que j'ai fait, aucun wipe. Envoyé de mon Nexus 5 CAF Parfait. Je vais pouvoir essayer la version caf du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Il faut un twrp différent pour la version CAF ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 J'ai rien changé du tout, j'ai flasher et c'est tout. Envoyé de mon Nexus 5 CAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Il faut un twrp différent pour la version CAF ? Merci normalement oui prend sa https://basketbuild.com/devs/YashRastogi/hammerhead/twrpcaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Oui ca me semble logique. @@Freebob tu venais de quelle ROM avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 je l'avais avec le twrp normal et pendant le flash j'avais un failed,mais je croi qu'il y a une astuce pour la flasher sans le twrp caf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 J'ai installé la version CAF en ROM secondaire avec le TWRP multirom, et tout s'est bien passé. Cette ROM a l'air très sympa à première vue. A voir avec le temps ! ;) Question au passage : sous quelle kernel tournez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Ou peut on trouver la liste des différences avec une cm12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 J'ai installé la version CAF en ROM secondaire avec le TWRP multirom, et tout s'est bien passé. Cette ROM a l'air très sympa à première vue. A voir avec le temps ! ;) Question au passage : sous quelle kernel tournez-vous ? Je tourne avec Code Blue ou bien avec Hellscore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Le code blue n'est pas compatible avec la version caf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Oui ca me semble logique. @@Freebob tu venais de quelle ROM avant ? J'étais sur Euphoria puis AICP non CAF, j'ai même pas pensé au TWRP CAF. Tout est bien passé alors tant mieux.Envoyé de mon Nexus 5 CAF Modifié 11 juin 2015 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 je viens d'installer la version CAF et j'ai l'impression que la 4G ne fonctionne pas. Je n'ai que de la H+ c'est le cas pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 je viens d'installer la version CAF et j'ai l'impression que la 4G ne fonctionne pas. Je n'ai que de la H+ c'est le cas pour vous ? Chez moi ca marche bien. Pas de pb. T'as mis la dernière version de la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je suis bien en LTE sans avoir touché à la radio de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 J'étais sur Euphoria puis AICP non CAF, j'ai même pas pensé au TWRP CAF. Tout est bien passé alors tant mieux. Envoyé de mon Nexus 5 CAF Je tourne sur Euphoria depuis des mois et en suis super fan (tant par ces personnalisations que par sa stabilité et surtout son autonomie) J'essaie AICP depuis hier en ROM secondaire et suis assez séduit par ses fonctionnalités supplémentaires par rapport à Euphoria. Toi qui en viens aussi, préfères-tu AICP à Euphoria ? que penses-tu de l'autonomie de la version CAF par rapport à Euphoria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Les deux se valent mais AICP a plus de fonctionnalité. Celle que j'aime le plus, que je n'avais pas revu depuis KK, c'est le fameux "flip to mute" du dialer. Envoyé de mon Nexus 5 CAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je suis repassé sur la version non caf. Car bizarrement sur la caf la sonnerie du tel fonctionnait 10s puis plus de son... Juste vibration. Finalement j'ai qqch a dire sur l'aicp ! Adaway ne fonctionne pas. Mais c'est le seul point negatif que j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.