Aller au contenu

[ROM][OTA] AICP - 9.0 - LP 5.1.1_r4 - NIGHTLY [CM/CAF][FR]


Recommended Posts

GhQyhHk.png

AICP

 

Android Ice Cold Project
 
Remerciements :
  • CM team
  • maxwen
  • SlimBean rom team
  • ParanoidAndroid team
  • CarbonRom team
  • LiquidSmooth rom team
  • Omni rom team
  • DU team
  • ​Community

N'hésitez pas à faire un don car l'équipe de la rom doit payer des serveurs pour héberger les nightlies 

 

La rom est basée sur Cyanogen.

 

LIEN : 

 

http://dwnld.aicp-rom.com/?device=hammerhead

http://dwnld.aicp-rom.com/?device=hammerheadcaf

 

KERNEL :

 

La kernel est celle de Cyanogen avec des options supplémentaires. 

Rien ne vous empêche d'en flasher une autre ;)

 

Prérequis pour l'OTA :

 

Pour pouvoir utiliser l'OTA,vous avez besoin du recovery TWRP.

Les nightlies sont sauvegardées dans le dossier AICP_ota.

 

Communauté Google +

 

Comment flash la rom :

 

  • Factory Reset
  • Flash du .zip de la rom
  • Flash des gapps

Sources :

 

Gerrit

Github

Github Kernel

 

 

La rom est traduite en français par moi donc si vous voyez quelque chose qui ne va pas n'hésitez pas à le signaler ;)

Modifié par NatsuDzn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta traduction NatsuDzn. Je suis passé sous cette ROM la semaine dernière. Et très bonne ROM. Pour le moment je n'ai pas grand chose a dire dessus lol. Si ce n'est qu'elle me convient tant au niveau personnalisation, autonomie (avec le kernel code blue), fluidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta traduction NatsuDzn. Je suis passé sous cette ROM la semaine dernière. Et très bonne ROM. Pour le moment je n'ai pas grand chose a dire dessus lol. Si ce n'est qu'elle me convient tant au niveau personnalisation, autonomie (avec le kernel code blue), fluidité...

De rien pour la traduction ;)

C'est vrai qu'il y'a a rien a redire dessus x)

Moi je suis tombé amoureux de l'OTA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour le sujet ! très bonne ROM sauf que j'ai quelque truc à dire moi :p alors quelque fois je n'avais plus aucun moyen de rallumé de veille il reste sur un écran noir ...donc obligé de le redémarrer , et aussi l'appli Google pas moyen de mettre l'option OK Google sur tout les écrans l'option n'y est pas...voilà sinon très bonne ROM

Nightly du 08/06 kernel d'origine

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour le sujet ! très bonne ROM sauf que j'ai quelque truc à dire moi :P alors quelque fois je n'avais plus aucun moyen de rallumé de veille il reste sur un écran noir ...donc obligé de le redémarrer , et aussi l'appli Google pas moyen de mettre l'option OK Google sur tout les écrans l'option n'y est pas...voilà sinon très bonne ROM

Nightly du 08/06 kernel d'origine

Je n'ai pas le problème avec l'écran noir ni avec celui de Ok Google sur tout les écrans(Essaye de changer les gapps)

Est ce que tu as Xposed d'installé ?

Screenshot_2015-06-10-14-15-21.png

Modifié par NatsuDzn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que plusieurs personnes se soient plaint de SOT sur XDA, j'en ai moi même eu quelques uns. Un conseil qui a été donné c'est de passer en version CAF ce que j'ai fait. Pour l'instant plus de problème en plus la CAF est plus performante

Envoyé de mon Nexus 5 CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version CAF en ROM secondaire avec le TWRP multirom, et tout s'est bien passé.

Cette ROM a l'air très sympa à première vue. A voir avec le temps ! ;)

 

Question au passage : sous quelle kernel tournez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version CAF en ROM secondaire avec le TWRP multirom, et tout s'est bien passé.

Cette ROM a l'air très sympa à première vue. A voir avec le temps ! ;)

 

Question au passage : sous quelle kernel tournez-vous ?

Je tourne avec Code Blue ou bien avec Hellscore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la version CAF et j'ai l'impression que la 4G ne fonctionne pas.

Je n'ai que de la H+

c'est le cas pour vous ?

Chez moi ca marche bien. Pas de pb. T'as mis la dernière version de la radio ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur Euphoria puis AICP non CAF, j'ai même pas pensé au TWRP CAF. Tout est bien passé alors tant mieux.

Envoyé de mon Nexus 5 CAF

 

Je tourne sur Euphoria depuis des mois et en suis super fan (tant par ces personnalisations que par sa stabilité et surtout son autonomie)

J'essaie AICP depuis hier en ROM secondaire et suis assez séduit par ses fonctionnalités supplémentaires par rapport à Euphoria.

Toi qui en viens aussi, préfères-tu AICP à Euphoria ? que penses-tu de l'autonomie de la version CAF par rapport à Euphoria ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur la version non caf. Car bizarrement sur la caf la sonnerie du tel fonctionnait 10s puis plus de son... Juste vibration.

Finalement j'ai qqch a dire sur l'aicp ! Adaway ne fonctionne pas. Mais c'est le seul point negatif que j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...