oligambit Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours , je n'ai plus de volume pour ma sonnerie de tel. Le curseur a disparu dans "sons et notifications" il ne reste que la cloche ainsi que les deux premiers curseurs pour l'alarme et le mutimedia!. Le vibreur est OK et la musique aussi. Pas de pb non plus pendant les appels si j'arrive a décrocher à temps! J'ai essayé de désinstaller les applis qui gèrent le son comme "light flow" ou "intelliring" sans résultats. Je suis sous 5.1.1 stock! Quelqu'un a-t-il une idee? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Problème résolu, En fait, c'était l'application "intelliring" qui lorsqu'elle est activée supprime le curseur de la sonnerie dans les paramètres! Donc désinstallation-réinstallation de l'appli ==>pb récurrent en creusant un peu plus, c'est la détection du bruit ambiant (grâce au micro) qui crée le problème. Je vais contacter le dev! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.