Androeed Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Avez vous remarqué ce petit problème? Lorsqu'on presse un peu fort (ou pas) la partie supérieure de l'écran, l'écran "pop". (dans la zone sous le logo Sony) Il reste collé un court instant et puis "pop!" il se décolle. Sur XDA: http://forum.xda-developers.com/z3 [...] s-t2918289 En vidéo: Modifié 10 juin 2015 par Androeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Jamais remarqué non. Y en a qui font des tests bizarres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Jamais remarqué non plus, mais je n'appuie pas si fort sur mon ecran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 je viens de faire et éffectivement.. mais rien de gênant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Effectivement, j'ai ce bruit aussi, mais je n'avais jamais remarqué avant de faire ce test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Pour info un fix à été trouvé pour ce bruit sur xda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Pour info un fix à été trouvé pour ce bruit sur xda ! partage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 partage lol Alors si tu est fort en anglais: première façon : Hi all,Finally i got my z3 compact, but i'm also a victim of sim slot flap poping up issue Since i can't replace it with sony for some reasons, I planned to look into this issue for myself and finally FIXED IT, Here is how i did it............ Caution: This method worked for me and i don't know it'll work for all, and you are responsible for whatever you do bcoz i'm not forcing you to do this, i'm just sharing my experience. Ok guy all you need is a sharp object, either any safety pin or something which is quite sharp, I used sim ejector tool which came with my iPhone 5s, Now open the flap and you will see a black rubber which is inside the flap attached to it, This rubber helps in keeping the flap attached to phone's panel, Now you'll find a small gap between that rubber and the inner plastic of the flap, All you have to do is scratch that area with the sharp tool gently and you'll see some plastics get peeled off, Don't scratch too much as you'll lose that rubber, so scratch that are between the flap's inner plastic and rubber and scratch out some plastic from it, Now after that clean that scratched plastic bits and close that flap, Voila, it doesn't pop out again, And i also tested the pressure sensor, all Ok, Note: Its all upto you, please replace your phone if you have valid warranty. Enjoy Une autre façon qui à marché pour certains : What I did was: opened flap and simply bend the stick in the opposite direction of popping. And again close the flap, check whether you went too or not or you maybe you should tried harder. Find the moment it stops popping in none of directions and simply stay in its position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Au pire [color=red][b]sa[/b][/color] me gene pas donc c'est pas grave ^^ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 je ne sais pas si il "pop" mais le mien se decolle depuis le coin gauche en haut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 je ne sais pas si il "pop" mais le mien se decolle depuis le coin gauche en haut :( Mon ancien aussi, et du coup il a pris l'eau à cause de ça. Le décollement de l'écran est pris en charge par le sav donc tu peux aller dans un centre PSM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 J'ai appelé orange qui m'en a envoyé un autre , je le récupère demain matin en point relais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maybachfan67 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, @@slider66 et @@seia, même problème sur le mien, pfff. J'avais des soucis de capteur de proximité de temps à autre et je pensais que c'était software mais j'ai vu ailleurs un gars qui a eu le même soucis et après l'écran décollé. J'espère juste qu'il y a pas d'humidité qui est rentré par là... A votre avis plutôt psm ou plutôt sav amazon où je l'ai acheté? (en novembre 2014) D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 essayes xperia care sur le site sony tu l'envois direct à sbe france en enveloppe prépayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Petit déterrage! Et oui mais j'ai acheté mon Z3C sur vente du diable (où je ne rachèterai jamais rien en multimédia) et même problème d'écran qui plop, dû à son décollement important! Je m'en suis rendu compte d'un coup ce matin, heureusement il est encore sous garantie mais vous me faites tous bien flipper avec vos expériences bof bof... Du nouveau depuis? D'autres retours? Vont-ils me le réparer où n'y-a-t'il plus de quoi réparer ce défaut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Xperia care... Kit bien reçu pour le retour en usine, par contre ils m'ont joint le mauvais dossier... ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bon courage... Joins-leur un courrier pour leur expliquer que c'est le mauvais dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.