peruzzi5 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut à tous, Une question ,quelqu'un sait si depuis la mise à jour lollipop,il y a moyen de créer une liste noire de contacts ou de bloquer des appels indésirables? Je m'apperçois que la plupart des autres grandes marques de téléphones ont cette option sauf sony ,c'est quand meme un comble de ne pas pouvoir bloquer un appel avec un telephone,sans passer par une application du store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Non malheureusement =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 C' est vraiment le truc qui parait essentiel sur un téléphone ,et que sony a zapper ,pas très professionnel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Faudrait déjà voir si c'est inclus dans Android de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMiNz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 La seule solution serait d'enregistrer le numéro dans tes contacts et de passer par les options du contact et de cocher l'option "tous appels vers msg vocale " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 La seule solution serait d'enregistrer le numéro dans tes contacts et de passer par les options du contact et de cocher l'option "tous appels vers msg vocale " figures toi que j'ai cherché cette option,mais je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReMiNz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Tu vas dans ton répertoire => choisis le contact que tu veux bloquer => le petit crayon en haut, à droite de l'étoile => les 3 points verticaux en haut à droite et normalement tu as cette option 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 C'est bon j'ai trouvé ,merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.