Didier01 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour à toutes et tous,voici mon souci.Je possède un galaxy S1 (GT-I9000) et j'en suis très satisfait. J'ai déja fais des tas de mises à jour, d'essai de Rom, de formatage, factory reset, etc...Le tel a maintenant bientot 5 ans et la suite de ma dernière manipulation, c'est à dire le passage en 4.3 avec slim, le pb suivant est apparu : le téléphone s'eteint tout seul. Certaine fois après 5 mn, d'autres après 1 journée. Pas de règle et pas de raison apparente.J'ai essayé de le résoudre. plusieurs remise à jour (odin) etc..., version antérieur (2.3.6) et le pb persiste sur toute les versions. j'ai même acheté une nouvelle batterie et problème tjs là.Avez-vous une idée, quelle pourrait en être la cause.Par avance, je vous remercieamicalementDidierinfo actuelle du tèl.tel : galaxy s GT-I9000android 4.3.1bande de base I9000XXJVTnoyau 3.0.101+ / stratosk@semaphore.gr #1 / Sun Nov 17 2013version Slim 4.3 build 2.2 official Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonsoir à tous, comme je peux le constater beaucoup d'entre vous ont déjà regardé mon pb, mais je n'ai aucune réponse. Cela signifierait-il que c'est un pb inconnu. merci quand même de mprendre le temps de me lire- Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.