Didier01 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour à toutes et tous,voici mon souci.Je possède un galaxy S1 (GT-I9000) et j'en suis très satisfait. J'ai déja fais des tas de mises à jour, d'essai de Rom, de formatage, factory reset, etc...Le tel a maintenant bientot 5 ans et la suite de ma dernière manipulation, c'est à dire le passage en 4.3 avec slim, le pb suivant est apparu : le téléphone s'eteint tout seul. Certaine fois après 5 mn, d'autres après 1 journée. Pas de règle et pas de raison apparente.J'ai essayé de le résoudre. plusieurs remise à jour (odin) etc..., version antérieur (2.3.6) et le pb persiste sur toute les versions. j'ai même acheté une nouvelle batterie et problème tjs là.Avez-vous une idée, quelle pourrait en être la cause.Par avance, je vous remercieamicalementDidierinfo actuelle du tèl.tel : galaxy s GT-I9000android 4.3.1bande de base I9000XXJVTnoyau 3.0.101+ / stratosk@semaphore.gr #1 / Sun Nov 17 2013version Slim 4.3 build 2.2 official Citer
Didier01 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Posté(e) 16 juin 2015 Bonsoir à tous, comme je peux le constater beaucoup d'entre vous ont déjà regardé mon pb, mais je n'ai aucune réponse. Cela signifierait-il que c'est un pb inconnu. merci quand même de mprendre le temps de me lire- Didier Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.