Nicolas Barbosa Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Bonjour la communauté ! Je vous présente une application qui risque d'en ravir plus d'un ! Vous connaissez tous les raccourcis de nos touches VOL HAUT pour QuickMemo+ et VOL BAS pour L'APPAREIL PHOTO par défaut et que l'on ne peut pas modifier. Et bien grâce à cette application vous pourrez changer le raccourcis du VOL HAUT avec l'application de votre choix ! Par défaut seul la touche du VOL HAUT sera modifiable ... Mais vaut mieux une que zéro ! Vous trouverez dans le lien du PlayStore ci-dessous des screenshots. Condition pour que l'application fonctionne : Avoir une ROM STOCK ou bien une ROM basé sur la STOCK. QuickMemo installé et qui fonctionne correctement. Application non compatible avec le Quick Circle case. Lien vers le PlayStore : ICI Modifié 10 juin 2015 par nTxXx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Merci. Pour les allergiques à xposed + g3tweaksbox, c'est une bonne alternative. Surtout que l'appareil photo est bien placé sur vol.bas, on peut donc régler le vol.haut sur torche ou autre chose. Pour moi, g3tb est installé donc je suis déjà servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Mouai alternative vite vue: le bouton volume down n'est plus supporté par android 5.0 et +... Donc il n'y a que le volume up qui peut être paramétré.... Mais merci pour l'info en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Mouai alternative vite vue: le bouton volume down n'est plus supporté par android 5.0 et +... Donc il n'y a que le volume up qui peut être paramétré.... Mais merci pour l'info en tout cas ;) Ça tombe bien, c'est exactement ce que j'ai écris dans la présentation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Dommage que ça ne fonctionne pas avec la Quick Circle case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ça tombe bien, c'est exactement ce que j'ai écris dans la présentation ;) Oups, désolé pas vu... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.