MrClacos Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Comme je l'ai écrit dans le titre je suis passé sous Lolipop et depuis je n'ai accès à aucun service Google... Si vous avez un solution merci de m'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrClacos Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Personne pour aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Souvent (très souvent), une reinitialisation est nécessaire (quand il s'agit d'une migration de Kitkat vers Lollipop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrClacos Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 J'en ai déjà fait une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.