Kevin Didou Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonsoir à tous, Je viens de remarquer aujourd'hui que lorsque je regardai une vidéo sur YouTube, l'écran sautai, comme si quelqu'un jouai avec la prise vidéo de la télé et que sa faisait des interférences. Quelqu'un a déjà eu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Fais un wipe cache de l'apps youtube :) ça m'avait réglé ce probleme sur mon ex s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Didou Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Pour faire un wipe de YouTube je vais dans paramètre, gérer les applis puis YouTube et effacé les données ? Ou vider cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Vider cache, enfin tu peux aussi effacer les données tu auras juste à sélectionner ton compte gmail que tu veux utiliser à l'ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Merci pour l'astuce du vidage de cache. Ca me le fait aussi quand je suis en mode portrait. Ca tressaute mais ça ne le fait pas en mode paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 salut, pas ce problème de mon coté, même avec la bêta https://www.youtube.com/watch?v=GTePw_W1S9A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 c'est un bug à cause des pubs qu'ils incrustent de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.